• « Vraiment excellents, consistants mais très bien accompagnés (poutine, crudités). » dans 32 avis

• « Essayez le Mojito Québec (le sirop d'érable remplace le sucre roux). » dans 15 avis

• « Pour le dessert les crumbles sont copieux, je vous conseille de choisir des fruits de saison, c'est meilleur. » dans 8 avis

06/10/2014

Yeah I love it ! Ambiance décontractée et sympa pour ce fast-food à la québécoise!

Tu peux également aller boire un verre et t'affaler sur la canapé pour boire une bière au sirop d'érable (fortement conseillée par moi-même)!!!! La carte est variée : burgers, salades, poutines (adaptées à la France),et les desserts sont également excellents.
    Manger O Québec Café c'est toujours l'occasion de partager avec tes amis une soirée sympathique & conviviale.

26/02/2015

Deuxième fois dans ce restaurant ( la première fois j'étais malade et n ait rien pu manger !)

Bon accueil, choix à la carte (trop?) et plats copieux ! Si les burgers ne déboîtent pas vraiment on peut en tout cas se faire une idée de ce qu'est une poutine :)

Bon choix de bière ( a l abricot miom miom ) et mention spéciale pour le cheesecake aux bleuets ( myrtilles)

A faire une fois entre amis avant 20h car c est souvent plein !

17/02/2014

On a adoré !
    Nous avions laissé les ptits à mes beaux-parents pour tester ce resto, on est pas déçus !
    Les hamburgers sont bons, la poutine est délicieuse ! Les portions sont généreuses, il faut du temps pour tout digérer :)
    L'ambiance est très sympa, les serveurs sont agréables et j'adore l'accent du gérant lorsqu'il nous demande ce qu'on prend comme breuvage !
    Les cheesecakes sont également délicieux...

19/08/2014

Aaaah, la fameuse poutine de nos amis Québécois ! Un vrai régal.
    On ressort du restaurant complètement calé car les burgers proposés sont conséquents.
    Le personnel est souriant et agréable, on est dépaysés grâce à l'accent du gérant et la déco truffée de petits détails...
    Des bières locales sont servies (sirop d'érable...) mais restent chères, dans les 6€.
    Sympa pour passer un bon repas, à recommander pour les groupes.

21/08/2014

Le camembert au sirop d'érable, le cheesecake, la bière noire .... invité pour un repas d'anniversaire j'ai découvert cet endroit dont je ne me lasse plus !
    Le midi comme le soir on y mange très bien.

22/03/2013

Mon estomac ne s'en est toujours pas remis !

Le Quebec Music Café a été l'endroit idéal pour nous réunir avec les copines le temps d'un déjeuner. Dès le pas de la porte passé, on a cette impression d'être entré dans la cabane d'un chasseur de caribou. Puis on remarque les maillots d'équipes de hockey au mur et les drapeaux du Québec un peu partout : dépaysement assuré !

Et attache ta tuque* (google mon ami) ! La carte est si gourmande qu'on ne sait que choisir ! Des spécialités et des burgers tous plus appétissants les uns que les autres (il y a même de la viande de bison) m'ont fait de l'oeil pendant au moins 30 minutes. Pauvre serveur qui revenait sans cesse nous demander si nous avions choisi. Bien entendu, j'étais la seule indécise de la table !

J'ai fini par craquer pour des tournedos de magret de canard et la fameuse poutine (frites, cheddar fondu et sauce au choix) : un délice ! Les copines avaient toutes pris un burger différent et j'ai presque regretté de ne pas avoir assez faim pour en commander un tellement ils avaient l'air bon ! En dessert, le crumble est roi. Au milieu de tout ce choix, ma gourmandise s'est laissée séduire par celui à la poire et au chocolat : Miam ! Double Miam !

L'ambiance est chaleureuse, le cadre vraiment sympa et les portions plus que généreuses ! J'ai envie de dire bancoooo pour le Quebec Music Café ! Bon... Mis à part, peut être, le prix à la fin de repas qui peut vite devenir salé... Mais en même temps, on aurait tort de se priver de toutes ces spécialités si bien cuisinées !

Petit "+" : La prochaine fois, je teste la fameuse "Pecan Pie" !

Bon à savoir : les formules midi vont de 11 à 14 € ! On fonce !

04/11/2013

Soirée entre copines au Québec Music Café, un samedi soir, j'y étais déjà allée un midi avec des collègues et avais eu du mal à me remettre au travail l'après-midi !

Nous avons toutes pris le menu à 18.50€, comprenant un Burger, une poutine, une bière et un crumble ou une glace.

Pour ma part j'ai opté pour le spécial Québec, burger composé de viande hachée (de qualité), de bacon, de cheddar, cornichon, oignon et salade accompagné d'une poutine à la carbonara. J'ai pris une bière aromatisée au sirop d'érable et un crumble ananas framboise. La serveuse et le gérant étaient très agréables, les plats très bons, le service un peu long mais la salle était pleine.

Pour un samedi soir, pensez à réserver.

J'ai passé un très bon moment, impossible de sortir après, ventre trop plein !

Essayez le Mojito Québec (le sirop d'érable remplace le sucre roux).

08/11/2012

Je suis frustrée de ne pas pouvoir vous faire un commentaire à l'oral, avec l'accent québécois bien sur.

Attention, petites faims s'abstenir !

Si vous voulez manger du bison et la poutine, c'est là qu'il faut aller.

Je prends toujours le Menu bistrot à 17€ avec de la bière au sirop d'érable pour l'apéritif. ça n'a pas l'air mais ça se boit sans soif, c'est très doux.

Les burgers sont très bons, accompagnés d'un bol de coleslaw et de la fameuse poutine !! Qu'est ce que c'est ? Des frites, du fromage fondu et une sauce au choix : Champêtre, Bolognaise, Barbec, Classic et Carbo.  Pour les burgers, j'aime beaucoup le "Buffalo" avec du bison, des cornichons, de l'emmental, de la tomate, de la moutarde, de la salade et des oignons. Pour le dessert les crumbles sont copieux, je vous conseille de choisir des fruits de saison, c'est meilleur.

Je n'ai jamais osé en prendre (après un gros burger c'est compliqué) mais les gâteaux sont juste immenses !  Comme le reste ils ont l'air appétissant.

Les plats peuvent être dégustés dans de gros canapés en cuir marron, il ne faut juste pas s'endormir pendant la digestion :)

Pour la "Quebec touch", le patron est un vrai de vrai. Vous l'entendrez...

Notez que le week-end il y a souvent des concerts d'organisés.

13/08/2013

Quelle déception !

Certes le cadre est sympa mais l'accueil était plus que mitigé. Ne demandez pas de conseils, vous ne savez pas comment vous serez reçu ....
    Quant à la qualité. Je cherche encore mes 200g de bison. Je pense qu'il a tellement été cuit (pourtant j'avais demandé "à point"), qu'il a réduit dans l'assiette. Je ne vous cache pas que les 19.50€ me restent encore en travers de la gorge.
    Les frites de la poutine n'étaient pas bonnes du tout. D'ailleurs je ne sais pas quel fromage était dessus (du râpe très certainement) mais ce n'était pas la "vrai" poutine.
    Mon amoureux avait pris une assiette du trappeur et ça n'était rien de transcendant.

J'espérais, peut être, trop goûter à la cuisine canadienne et je n'ai eu droit qu'à une pâle copie.

On va quand même finir sur une note positive : la bière aux canneberges. Excellente !

21/07/2014

Le cheeseburger est bon, mais les autres burgers laissent à désirer, selon mes amis à la table. De plus, la poutine est préparée avec du cheddar et non du fromage en grains.
    Très copieux dans tous les cas.
    Desserts sympas.

29/12/2013

Parce que l'ambiance est vraiment très très agréable et la nourriture juste délicieuse et vous en aurez pour votre argent.

L'accueil et le service sont excellent.

• Membre Cityvox eliz3…
    12/09/2014

à tester
    le contexte des grandes tables en bois n'est pas mal surtout pour une soirée sympa en groupe , accueil et sympa mais et sans plus .Au niveau du repas j'ai pris une salade césar ou poulet fumé croûtons sont fait maison pour 13€ c'était parfait par contre très dessert nul , 7€ café gourmand pour 3 gâteau secs industriels et mon ami n'a pas pu manger son crumble tellement le beurre était omniprésent je n'ai rien contre les desserts industriels surtout si le plat est bon et fait maison mais alors baissé les prix , je reviendrais quand même pour tester un autre plat

• Membre Cityvox gabgab…
    14/08/2014

Ça tape dans le fond !
    Accueil agréable,rien à redire sur le service, personnel à l'écoute des besoins et souriant. Les plats sont très copieux et de très bonne qualité. Le menu est très complet. Seul point négatif, les menus sont très abimés et les protèges tables gâchent la décoration. Mais nous n'y faisons très vite plus attention. Un petit bout de Québec a côté de bordeaux, Nous y retournerons sans hésitation!

• Membre Cityvox mikele…
    09/08/2014

jamais ete aussi mal acceuilli. changez de metier!!!
    Repas un samedi soir groupe de 10: 2 serveuses pas de patron On est au milieu de la salle on doit gêner car la serveuse nous reproche de reculer les chaises On commande des menus mais la serveuse note à la carte . On attends 1:20 pour avoir les plats car le four est en panne. Pas de verre offert ou autre pour faire attendre. Commande des desserts, la serveuse nous dit pas de dessert car pas de menu vous avez pris à la carte... Le ton monte dans le restaurant Elle nous compte quand même des menus vu comment nous avons protestés. Les desserts arrivent : trop chaud ou congelé pour les Crumbles.... Normal vu que le cuisinier devait avoir fini de nettoyer pour partir. La note : chacun paye mais on est accusé de ne m'a avoir règle 15 euros , il a fallu que nous amenions nos tickets de CB pour que la serveuse puisse faire les additions ( niveau CE1?) Rien d'offert pas de café pas un verre A déconseiller !!!! On ne peut pas mettre 0 dommage J'ai été au Canada... Heureusement qu'ils nn'accueillent pas les clients comme ça. Une HONTE

25/03/2014

Enfin j'ai pu tester ce resto !!! Depuis le temps qu'on m'en parlait ! Je ne suis pas deçu d'avoir attendu. Je me suis regalée ! Les portions sont plus que genereuse ce n'est donc pas grave si on ne mange pas le repas precedent lol. Pour ce fut un hamburger suivi d'une glace si grande et tellement pleine de chantilly qu"on ne me voyait plus derriere !!!

09/11/2012

Le "Québec Music Café" est le seul restaurant quebecois d'Aquitaine et il se situe à quelques minutes en voiture de Bordeaux. Il est aussi facilement accessible depuis le centre-ville Bordelais grâce aux bus lignes 11 ou 4. J'ai toujours préféré aller au "Québec Music Café" en hiver. D'une parce que les plats sont chauds et conséquents donc plus adaptés aux temps froids. Puis rentrer dans ce restaurant chaleureux alors qu'il fait bien froid dehors, c'est le pied !

La décoration me plonge à chaque fois encore plus en plein Montreal : maillots d'équipes de hockey, photos de paysages magnifiques, drapeaux du Québec ... Ca commence souvent par une bonne petite broute (c'est comme ça qu'on appelle une bière chez nos cousins d'Amérique) puis une assiette de tapas quebecois. Miam ! Et les burgers alors ... Vraiment excellents, consistants mais très bien accompagnés (poutine, crudités). Et si il me reste un peu de place (ce qui est rare!) c'est parti pour un "petit" dessert. Les gâteaux sont délicieux et la décoration d'assiette est originale ...

La télé constamment allumée sur du sport Canadien est divertissante au premier abord, histoire de pouvoir voir du hockey ou du football américain. Mais à la longue c'est un peu pénible. Mon seul regret à propos du Québec Music Café : ne pas avoir pu voir le groupe québecois  "Les 4 accords" passé par là il y a 4 ans.

Pour moi le "Québec Music Café" est un voyage direction le Québec tout en restant à proximité de Bordeaux ! Ca me donne tout de même sacrément envie de visiter le pays, après avoir eu un avant-goût de ses traditions culinaires. Puis si tous les Québecois sont aussi sympathiques que le patron, je veux bien traverser l'Océan Atlantique et même m'arrêter à Saint Pierre et Miquelon ! (non, ça c'était pour la rime. Montreal ça a l'air beaucoup mieux !)

05/12/2012

Ce restaurant est une véritable merveille ! J'avoue qu'avec mon amie nous avons mis un peu de temps à le trouver, mais on n'a pas regretté une seconde nos efforts !

La décoration est chaleureuse (avec possibilité de manger sur les canapés, ça nous a beaucoup plu), et le patron est un vrai Québécois pure souche, avec l'accent et la gentillesse de rigueur !

Nous avons toutes les deux pris le menu bistrot, pas très cher et excellent. Je crois que je n'avais autant mangé : un énorme hamburger super bon, de la salade de choux (Coleslaw) et la fameuse Poutine, un plat qui tient au corps et au coeur !

Je ne vous dirais qu'une chose : courrez-y le plus vite possible !!

• Membre Cityvox tchotc…
    16/11/2013

On dérange plus qu'on y passe un bon moment
    Accueil déplorable ! Prise de commande longue, on emmerdait plus le serveur qu'autre chose apparemment, nous a fait la réflexion que nous ne consommions pas d'alcool.... Désagréable du début a la fin ! Heureusement que les hamburgers étaient pas mauvais ! Frites et Poutine froides même le fromage ne fondait pas ! De plus le site n'est pas à jour, les prix sont plus chers que prévus à l'addition ! Bref déçus nous ne reviendrons pas et nous le conseillons pas non plus !!!

• Membre Cityvox arthur…
    07/04/2014

Notre plus mauvaise expérience...
    J'ai vraiment du mal à comprendre les avis positifs ... Nous avons reçu un accueil des plus désagréable ! Dés le début, les serveuses ne se sont pas mise d'accord, à savoir laquelle, devait nous placer à notre table .... (Nous avions bien entendu réservé). On attend pendant plusieurs minutes ... Une serveuse à sa collègue : "Tu t'es occupé de placer les (notre nom) ? L'autre serveuse, qui soupire et lève les yeux au ciel, "bah non ...." On fini par être installée à une table avec une télévision à 30 cm de nos yeux... Vu que l'on était aussi la pour regarder un match de foot, on demande très poliment à la serveuse, si l'on peut être placé à une autre table (Il y avait plusieurs tables de vide qui étaient idéalement placé pour regarder la télévision). Sa réponse, très séche : "non, elles sont réservés!" On aperçoit des canapés avec tables basses, on lui propose donc cette solution (même si c'est moins pratique pour manger...) . Elle soupire encore et lève les yeux au ciel ... C'est à ce moment que l'on perd patience et décidons de partir! On pousse notre gueulante devant la clientèle, effarée par l'attitude de la serveuse... Nous n'avons donc pas manger dans ce restaurant. Fuyez !!!!

22/10/2013

Une chose est sure, quand on sort de là on n'a plus faim. Mais bon ... Déjà les tables sur lesquelles on nous a installés collaient, la serviette ne risquait pas de s'envoler. L'espèce de feuille de vinyle transparent qui servait de set de table était franchement d'une propreté douteuse. Ensuite on a attendu une demie heure pour 3 hamburger avec poutine, poutine dont les frites étaient molles. Au final je suis assez déçu et surtout dégouté par cette table collante, je doute que j'y retourne un jour.

• Membre Cityvox cadenc…
    13/05/2013

Lamentable
    Accueil très mauvais : pas un sourire, pas une explication quant à la carte (ce qui est barré de la carte est disponible, ce qui semble disponible ne l'est pas...), nous parle comme à des imbéciles, et nous pousse à la consommation en nous conseillant très mal sur les quantités. Si on avait su que la nourriture serait presque aussi mauvaise que l'accueil, on aurait dépensé moins : poutine pas bonne, pancakes dégueulasses. Seule la serveuse était correcte. En bossant avec un mec comme ça, elle a bien du mérite. En clair : à éviter absolument !

25/10/2012

Bien mangé mais faut avoir faim !
    Faute de n'avoir pu aller au Québec, nous avons quand même voulu tester la nourriture québécoise. Nous avons donc goûté aux hamburgers et à la Poutine : bien cuisinés mais faut vraiment avoir faim, car c'est quand même copieux et pas vraiment light... Sinon, niveau accueil, la serveuse a été très sympa, mais alors le patron, bof bof. Et puis, un peu déçu de ne pas avoir entendu le fameux accent québécois.

• Membre Cityvox bahii…
    15/02/2013

Assez sympa
    C'est un concept très sympa, le décor est plutôt bien mais on est pas "dépaysé" ! Au niveau de la nourriture : c'est copieux effectivement mais un peu cher (ça reste des hamburger) mais les frites faites maison sont très bonnes ! Le service : la barmaid était très gentille très bon accueil souriante, avec de la discussion ! Mais a part elle un peu déçu (dommage que l'accent québécois n'est pas au rendez vous)

• Membre Cityvox venus…
    04/02/2012

Tabernacle, quel restaurant !
    J'y suis retourné récemment et j'ai été déçue ! Est-ce que le propriétaire a changé ? Je ne sais pas mais j'ai trouvé qu'il y avait du relâchement ! La nourriture est toujours aussi bonne mais : le service était décevant. Le serveur avait un vieux T-shirt et un jean : ça faisait vraiment négligé !

• Membre Cityvox ting2…
    17/01/2013

Bravo pour la cuisine, mais le service zéro
    Repas de bonne qualité, assiette très complète, très bon rapport qualité/prix, mais le client n'est pas roi, "les clients comme vous c'est usant" !! Tout ça parce que la serveuse s'emmêle les pinceaux et repose la faute sur le client afin de garder une bonne image !! Changez les serveuses !!

• Membre Cityvox raspbe…
    12/12/2011

Tabernacle !
    Testé pour la première fois en groupe (nous étions 17), nous avons été séduits ! Nous avons mangé comme des ogres : les hamburgers et la poutine sont délicieux... petit bémol pour le dessert (notre menu comprenait un crumble, loin d'être exceptionnel, pour ne pas dire médiocre). L'ambiance était chaleureuse, le service rapide et convivial. A refaire en plus petit comité, en testant les spécialités cette fois.

• Membre Cityvox salutf…
    12/10/2012

Original
    Un restaurant canadien, ça change. Les plats doivent être décodés, mais au final, la cuisine canadienne, est assez agréable. Parfois le service est trés long mais, on est pas là pour rester 5 mn. Le personnel est sympa, le cadre date un peu. Dans l'ensemble, une bonne idée de sortie originale sans trop claquer ses dollars.

• Membre Cityvox ebiech…
    27/05/2012

Joke ?
    C'est dans le cadre d'un anniversaire que je suis allé dans ce fameux restaurant canadien où l'on m'avait dit que du bien de ces Burgers, de la Poutine, de son ambiance... Ben j'ai du rater l'avion, car je ne pense pas être arriver au Quebec ce soir là ! Le restaurant en lui même est plutôt bien décoré dans l'esprit Canadien, c'est jolie, on se dit qu'on va se retrouver au Quebec, que l'on va gouter des plats copieux (c'est vrai) et bon (c'est faux). 1) L'ambiance : le restaurant est très bruyant, et la musique (pas du tous canadienne au passage, Tryo, Kinito...) forme un brouhaha qui m'oblige à parler uniquement à la personnes en face et juste à coté de moi. 2) Le Repas: Quel déception, Le Buffalo Burger n'avait aucun goût, le steak de Bison semblé tout droit sortit du Rayon surgelé de Carr..., beaucoup trop cuit donc très très dur, sans goût..., la sauce était censé être à la moutarde je la cherche encore, le pain un scandale, c'est du tout prêt venu du Carr..... En gros, un Burger à oublier pour ma par. J'ai également gouté le Burger d'un ami pour comparer et le steak de boeuf et le burger n'était guère mieux. La poutine, je ne connaissais pas du tout, j'ai donc pris la classique , les frites sont bonnes et faites maison (1 bon point) mais la sauce Brune me rappelle la sauce que je retrouve dans les ravioli en conserve...étrange je trouve, mais je ne connais pas la composition de cette sauce. C'est pas mauvais, ça tient au corps :) N'ayant pas pris de dessert , j'ai piqué dans les assiettes de mes amis, qui n'en pouvaient plus de manger, Parfait, enfin non, les dessert n'étais pas top, je suis peu être devenu trop exigeant et trop critique... désolé. Le Crumble au fruit rouge était cramé au dessus, du coup on avait ce goût de brulé dans la bouche à chaque bouffé. J'ai trouvé l'association groseille et framboises trop acide, c'est dommage. Le Carotte cake par contre était plutôt bon et semblé fait maison. Dernier Dessert, la tarte au noix de pécan : Surement réchauffé et pas faite maison au vue de la texture molle de la pâte, le reste est sans plus . Concernant le service : c'est peu long, pas forcement très souriant, mais c'est peu être ma faute... J'ai donc était très déçu par ce restaurant et je n'y retournerait surement pas. Je m'attendais à beaucoup plus et notamment des plats fait maison, traditionnelle. A noter que la bière au sirop d'érable est excellente, le sirop adoucit la bière et on pourrait en boire des litres :)

• Membre Cityvox sandra…
    14/02/2011

Miam !
    Une super adresse que j'aime beaucoup pour le midi ! Le seul reproche que j'aurai éventuellement a faire c'est que coté grande banquette, les tables sont vraiment très rapprochées...mais c'est bien tout ! Les plats "typiques" sont excellents , le personnel est gentil, le tarif est correct...bref une bonne adresse !

• Membre Cityvox chalou…
    10/01/2011

A conseiller !
    Je vous conseille cet endroit si vous aimez l'ambiance et la cuisine typique québécoise. Ma chérie et moi sommes friand de leur spécialité la "poutine". Le décor et l'ambiance sont vraiment sympas. PS : plutôt entre amis qu'en couple, pensez à réserver le week end.

• Membre Cityvox bonnie…
    16/04/2013

Accueil pas très québécois !
    Avril 2013, je retourne ds ce resto pour faire plaisir à mes enfants, toujours aussi long, long long le service, les plats toujours froids, ma poutine froide, fromage pas fondu, sauce froide, mon plat froid !!! Nous avons attendu le dessert 3/4 d'heure et comme d'hab ns n'avons pas été servis en mm temps ! Moi qui adore la cuisine québecoise et les quebecois, what a deception !!!!! Serveuse sympa, patron bof bof. 2010 :Revenant du Québec nous avons eu envie de prolonger un peu nos vacances. Quelle déception ! Nous avons eu un accueil inexistant, attendu très longtemps nos plats qui ne sont pas arrivés en même temps, les uns commencés les autres avaient déjà fini depuis 1/4 d'heure. Moi qui adore la poutine, oh la la, elle est arrivée à peine tiède, la sauce non fondue... mon plus jeune fils a voulu commander un plat sans la sauce prévue, on lui a dit que c'était impossible (pourquoi ? on ne le saura jamais) et pour couronner le tout, le patron a pris notre argent, sans même un regard, un sourire, ni même un merci ! Dommage, car les Québécois sont des gens charmants, accueillants, mais visiblement ce Québécois-là préfère l'accueil à la Française ! PS : la viande était bonne !

• Membre Cityvox slybon…
    17/02/2012

Déçu
    Un midi, repas 'affaire', le restaurant était quasiment vide, mais nous avons du attendre 50 minutes pour 1 burger et une poutine. Le service laisse vraiment à désirer. La musique est bien trop forte : nous étions 3, nous avons demandé au serveur de baisser le volume... sans succés. Avec une bière je m'en suis sorti pour 16 euros. Par rapport à l'attente, le contenu des plats et l'accueil, c'est très exagéré.

• Membre Qype Chichi…
    • Maule, Yvelines
    29/05/2012

J'adore ce resto, le cadre est super, le service est rapide et sympa. Pour les plats la poutine forestière hmmmm et les hamburgers sont délicieux, on fait glisser le tout avec une bière au sirop d'érable le top. J'ai très très envie d'y retourner dommage que je n'habite pas sur la région.

• Membre Cityvox leblab…
    25/01/2010

Un peu de chaleur en plein hiver
    La semaine dernière, poussés par une faim gargantuesque, mon ami et moi décidons de mettre un peu de Québec dans notre assiette. En avant pour une petite table dans un coin tranquille, dans une ambiance chalet, cocon même ! Grosse, grosse faim, on tente le menu dégustation, entrée des tapas québécoises, enfin des petites croquettes de toutes sortes, certes simplistes mais ma foi agréables pour mettre en appétit. On poursuit notre périple avec des burgers et bien sûr les fameuses poutines, j'avoue soit on aime, soit on n'aime pas, et bien nous on aime et on signe sans hésitation ! Mais, à ce stade, j'avoue je cale vraiment, mon ami un vrai gentleman demande s'il est possible de prendre le dessert "à emporter", et bien oui c'est possible ! Clôture du repas pour un caribou ! Je vous laisse y aller pour découvrir ce que c'est.

• Membre Qype christ…
    31/12/2010

Un restaurant de hamburger certes meilleur que Mc do mais bon... Le Québec ce n'est pas que ca
    Néanmoins pour satisfaire une envie de hamburger cela peut convenir, mais n'espérez pas découvrir la cuisine quebecquoise.

• Membre Cityvox winnio…
    08/08/2011

Bof
    Certes l'intérieur du restaurant est assez dépaysant, mais en été je ne conseille pas de manger sur la terrasse très bruyante où vous passerez votre repas à voir les voitures qui circulent. Les burgers sont bons mais sans plus. Les frites ne sont pas toujours bien réussies, parfois elles sont trop grasses. En dessert, les crumbles aux fruits se laissent manger. Le serveur sur lequel je suis tombée n'était pas particulièrement agréable, il rechignait à la moindre demande. Bref, ce restaurant n'est pas exceptionnel, mais il est vrai que les plats ne coûtent pas très cher.

02/10/2010

Plus jamais
    De la cuisine typiquement américaine mais peut-on appeler ça de la cuisine ? La viande disparaît sous une avalanche de sauce si bien qu'on ne sait plus quel animal on mange, les frites sont grasses à souhait. Quand aux brochettes de bison, rupture de stock quand j'y suis allée, c'était pourtant plutôt tôt en soirée ! Bref, je me suis nourrie, pas régalée.

• Membre Cityvox portwo…
    27/04/2011

Vive la poutine
    Ici les spécialités sont vraiment réussies et surtout leur poutine... Quel régal ! C'est vraiment un resto à se faire entre amis pour sortir de l'ordinaire tout en se régalant. Le service est parfois un peu long mais ça vaut le coup d'attendre.

• Membre Cityvox laetiz…
    05/10/2010

Tellement canadien
    Une super adresse, les plats sont ultra copieux. Amoureuse de ce pays, j'adore aller au QMC pour me dépayser ! Tout est typique !

• Membre Cityvox lenou1…
    24/09/2010

DEPLORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En un mot:DEPLORABLE! Nous avons fait une heure de route avec un bébé de trois mois pour manger dans ce café.Munis d'un coffret smartbox mais n'ayant pas reservé avant,nous sous sommes fait litteralement jetés et mis à la porte par deux mecs sans aucun sens commercial. Certes,nous n'avons pas reservé nous sommes dans notre tort mais on etait en semaine ,à l'heure du midi et tres peu de tables etaient occupés.Le coffret indiquait un menu pour 2 personnes.On n'a vraiment pas compris pourquoi il n'avait pas la possibilité de nous recevoir.Aucun geste commercial n'a ete fait,ni aucune proposition commerciale. Bref,un accueil deplorable .Il ne merite pas d'etre dans la liste SMARTBOX.