• Démarrez votre avis sur Quai Ouest.

16/09/2011
    Listé dans : Burger in Paris

Bon-cheese bon-genre!

Dans une immense salle où les bruits s'évaporent au large de la Seine... on vous sert une cuisine élaborée qui garde du caractère! La capacité d'accueil est impressionnante! Le service est impeccable!

Les tables sont bien dressées avec de belles serviettes en coton très ferme... le blanchisseur doit avoir du boulo vu le nombre de table!

Le cadre est particulièrement agréable, au bord de la Seine, les péniches passent et le diner/déjeuner continue!
    L'ambiance est sérieuse à l'heure du déjeuner, les cravates et poignées de main se comptent à la pelle.

En entrée, tartare de bar... un régal!

A mon habitute, lorsque je suis à court d'inspiration et qu'il n'y a plus le plat du jour... je choisi le Cheese-burger. Je n'ai pas été dessus, un cheese très chic et un peu trop coincé (manque d'une petite touche d'originalité).

Et pour finir un dessert à la mangue dont je ne me rappelle plus l'intitulé... mais c'était succulent.

Une adresse sérieuse à recommander!

03/05/2015

C'est un bel endroit pour venir en amoureux, en famille ou entre amis.
    Nous y sommes aller en amoureux le lundi de Pâques pour déjeuner. Pensez à réserver ! Bon accueil de l'hôtesse.
    Nous avons pu profiter de la lumière du soleil et de la vue sur la Seine, très agréable.
    Les serveurs sont très aimables et se rendent disponibles mais nous avons dû relancer plusieurs fois pour avoir de l'eau, du pain, et erreur sur la sauce  accompagnant la viande :$
    Prévoir 40€/personne plat+vin.
    En somme, un endroit que je recommande.

29/05/2014

Un espace magnifique, une vue sur la Seine superbe, une déco étonnante et confortable.
    La carte est courte, principalement de la viande. Les plats maîtrisés mais sans folie non plus.
    C'est plutôt bistro dans un espace chic, avec voiturier et cave à vin.
    Idéal pour un dîner en groupe ou un brunch un dimanche ensoleillé.

01/03/2015

C est un lieu plutôt chic mais attention dans ce cas a être a la hauteur!  En particulier ne pas lésiner sur le personnel. Un seul barman pour une aussi grande salle ... Une attente interminable et tout arrive d un coup apéritif, vin, plats ....c est moyen . Le pavé est excellent, l accompagnement correct . Le personnel très aimable.

04/08/2014

Grand restaurant où la cuisine est bonne mais un peu chère. Cependant le cadre est sympathique: vous êtes vraiment les pieds dans l'eau... Et la face au vent aussi! Prévoyez donc de quoi vous couvrir au cas où.

23/06/2014

Une étoile pour le cadre et une autre pour le service, mais zéro pour l'assiette. Ce qui est quant même regrettable pour un restaurant.

Petits mensonges sur la carte
    La salade thaï avec gyozas : "en fait il ne s'agit pas de vrais gyozas, mais seulement de la pâte à gyoza qui est frite", explique d'emblée le serveur ; au moins nous sommes prévenus. Les allumettes pommes au four maisons : des frites surgelées, en fait. La mayonnaise maison : tout juste sortie de son pot.

Outre ces déceptions, le niveau de cuisine n'est pas du tout à la hauteur. La cuisson des viandes approximative, la chaleur des plats à revoir. Alors, forcément, quand l'addition salée arrive, on est plus que déçu (plus de 45€ par personne -boissons inclus-).

01/08/2013
    Listé dans : French touch

J'y suis allée ce mardi pour un déjeuner de boulot. Etant de Lille, j'ai apprécié la vue sur la Seine, le décor et l'espace qu'il y a dans ce restaurant. Vraiment magnifique, il n'y a pas de doute !

Mais pour sûr, c'est un restaurant BCBG avec la clientèle qui suit.

Pour parler de ce qu'il y a dans l'assiette, j'ai pris la formule du midi entrée plat dessert affiché sur le tableau pour 24e, ce qui est raisonnable en matière de tarif pour un aussi jolie cadre.
    Comme entrée, j'ai eu le droit à du jambon italien avec du melon, classique mais très bon. En plat, poisson blanc purée. Et enfin le dessert, un crumble aux pommes (et j'ai aussi gouté la panna cotta de mon voisin).
    Les plats sont donc plutôt classiques et je dois avouer que je n'ai rien découvert dans ce restaurant mais tout était quand même bon (mention spéciale pour les desserts !).

Le service est aussi agréable et aux petits soins.

Je le conseille vivement aux groupes, le service reste rapide et il y a de l'espace.

18/09/2012

Le cadre est vraiment sympa : c est une grande terrasse couverte qui donne sur la seine. Il y a un service de voiturier aussi.
    Apres outre le cadre, le serveur commence par nous annoncer qu il n'y a quaziment plus rien de disponible dans les plats de poisson, on est resté un bon moment sans pain et a chercher a attaper le serveur pour avoir une bouteille de vin
    Au final l entrée n'était pas d'une qualité exceptionnelle, le plat un peu mieux
    Bilan : pour un restaurant affichant ces tarifs c'est vraiment trés juste

20/01/2012

Le quai ouest fait partie des valeurs sures du 92 bourge.

Belle et vaste salle à la déco sympa. Vue sur la Seine. Service voiturier, clown pour les enfants le weekend, et une belle carte.

Après, c'est vraiment pas donné, mais on paie pour être entre polos Ralph Lauren.

Ah, la spécialité est le brunch du dimanche qui fait le bonheur des parents pendant que les enfants sont autour du clown...

30/11/2013

Très très décevant. Plats corrects mais service à côté de la plaque. Manque visiblement de personnel et surtout de personnel qualifié. Belle salle mais sans ambiance un samedi soir.

• Membre Qype karino…
    18/01/2013

NAz, je n'y retournerai pas.
    Amateur de bons plats, je ne vous conseilles pas

25/08/2013

Je travaille en face et j ai l occasion d y aller régulièrement. Le seul intérêt de ce restaurant est malheureusement son emplacement. La qualité de la nourriture et du service sont déplorables et vraiment pas a la hauteur des prix pratiqués...

09/07/2013

Le cadre est agréable, mais les plats sont décevants. Le temps d'attente est très très long long: serveurs mal organisés (allers-retours à vide) et trop peu nombreux: 2h et demi pour un plat et un dessert un mardi soir, c'est insupportable. Tous les clients autour de nous subissaient le même retard voire plus long encore.

• Membre Cityvox ylorel…
    • Nantes
    05/10/2013

Sympa & pratique
    Cuisine simple mais bonne associee a un service qui a été fort sympa et souple. Avec valet parking au top, merci encore.

• Membre Qype oriane…
    22/09/2010

Ce resto est surtout réputé pour son cadre, une immense barge au bord de la Seine avec une très jolie vue, surtout sur la terrasse. Je ne le conseille donc que pendant les beaux jours! La nourriture est très bonne, je n'ai rien trouvé à redire, les assiettes sont très bien présentées, type cuisine gastronomique. Malgré tout, cela reste un peu cher et on a l'impression de surtout payer le cadre en bord de Seine.
    Un resto à retenir pour vos étés à Paris!

• Membre Cityvox davidc…
    02/08/2012

Très déçu.
    Nous avons été diner hier, le serveur ne connaissait pas la carte, aucun renseignement sur les plats qui n'étaient pas bon dans cinq cas sur six. Très déçu pour un établissement avec cette réputation.

• Membre Cityvox seb788…
    • Poissy, Yvelines
    02/03/2013

Un bon endroit !
    Nous y avons passé un agréable moment en famille, le service y était correct mais je ne vois pas l'intérêt d'y aller en couple ou entre amis. Qualité des produits correcte aussi mais sans plus. Je n'ai pas eu le coup de foudre gastronomique !

• Membre Qype pierre…
    • Courbevoie, Hauts-de-Seine
    20/03/2011

De sortie hier soir , j'ai essayer pour la 1ere fois le Quais ouest !! Dés l'arrivée au parking le voiturier vous met dans l'ambiance , c'est un etablissement classe !! Classe je vous disait mais decontracté , dans un decors de loft newyorkais vous apprecirez dés votre entrée dans la salle les peintures et autres photos de vedettes (alain delon est un fidele client) , j'ai été instalé dans la terasse couverte qui est fumeuse !! enfin je trouve un endroit ou je ne suis pas obligé d'aller fumer ma cigarette dans le froid , ce qui est très apreciable !!! Instalé dans la terasse ou l'ambiance "lounge" règne ,vous apprecirez la vue sur la seine , j'ai degusté un delicieux fois-gras avec sa confiture de figue , suivi d'une somptueuse bavette et son os a moelle (j'en salive encore) , j'ai finit ce repas idyllique sur un moelleux au chocolat et sa glace a la vanille ...

Question prix si vous mangez a la carte comptez avec les aperitifs environ 60eu par tete , ce qui , au vue de la qualitée de l'etablissement , est plus que raisonable !!

En resumé un super restau a faire en famille , en amoureux ou simplement entre amis , j'ajoute pour ceux que le prix gene , tentez votre chance le midi il y a des menu autour de 25eu , donc pourquoi s'en privé , il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon appétit !!

• Membre Qype AgentM…
    • New York, États-Unis
    12/10/2010

Un de mes restaurants preferes! Si je passe le periph, c'est que ce resto en vaut le coup!

Je recommande: les ravioles de royan, l'onglet (tellement bon!), le tartare de thon cru, la salade melon-jambon cru-tomates-chevre (seulement en ete), le saumon a l'unilateral... Ce sont les plats que je commande et re-commande.

C'est un peu over-priced, mais honnetement, j'aime beaucoup trop l'endroit pour m'en passer.

L'ete, en journee, c'est parfait!

• Membre Qype Vidian…
    22/04/2013

Franchement on paye beaucoup plus le cadre que la nourriture devenue assez quelconque. Pour les fumeurs le bon plan c'est l'hiver de pouvoir fumer à l'intérieur en dinant dans une zone réservée. Restaurant super grand, vue superbe sur la seine, service très moyen, plats pas à la hauteur des prix pratiqués. Service voiturier avec lavage voiture possible. C'était un restaurant assez branché, sur la pente descendante

• Membre Cityvox crijui…
    06/08/2012

Grosse deception
    Diner du 30/07/2012 accueil chaleureux mais erreur sur le vin commandé, servi avec retard. Tartare avec salade verte car il n'y avait plus de pommes sautées sans nous avertir, tarte aux pommes avec glace au chocolat dessus car il n'y avait plus de vanille ! C'est une faute de gout certaine... Pour terminer,erreur sur la note en faveur du restaurant. Tres décus.

• Membre Cityvox risott…
    16/06/2011

Déception
    Je viens chez Quai Ouest depuis des années et depuis 1 an ou deux, tout a changé, la carte a minci et ne propose plus que quelques plats avec une formule médiocre. Rien d'original, rien de terrible, les frites sont bidons, la viande a minci selon les soirs, la sauce béarnaise servie dans un ramequin pour nains et le riz est sec et sans intérêt. Service sympa mais inutile de réserver, c'est à moitié vide et bientôt totalement vide à ce rythme... Comment foutre en l'air un bon resto au cadre sympa en proposant une carte minable et en étant radin et commun... Regrets éternels...

02/08/2010

Le restaurant est très sympa et les serveurs courtois.

L'emplacement au bord de l'eau est bien.

Par contre au niveau qualité/prix, c'est assez cher.
    Nous nous en sommes tirés en moyenne pour 40 euros par personne pour un plat simple (steak tartare pour moi) et un dessert + 1 bouteille de vin de la Loire pour 6.

Pas de regrets, pas d'encouragements non plus.

• Membre Cityvox justfo…
    01/05/2011

Correcte et agréable
    Nous avons testé le brunch du dimanche. Formule tout compris pour 40 euro. Pas donné mais on paye pour le cadre et les animations pour les enfants (magiciens et maquillage). Les tous petits sont ravis. Le personnel est sympathique sans être réellement professionnel. Clientèle exclusivement locale. A faire avec des enfants sinon passez votre chemin.

• Membre Cityvox michel…
    12/03/2012

Agréable surprise !
    J'y suis allée afin de célébrer l'anniversaire de ma fille... J'y ai passé un agréable moment. Inoubliable ! Merci à toute l'équipe, et au chef pour les plats délicieux.

• Membre Cityvox sjac2…
    25/02/2013

Allez y en famille sinon aucun interet!
    Après être passes devant plusieurs fois, nous nous décidons pour un brunch en famille. La salle impressionne des l'entrée et le décor hangar américain colle a l'ambiance. La vue sur la Seine et les péniches est très agréable. Par contre grosse déception sur le service. Après s'être adresses deux fois à un maître d'hôtel qui tourne en rond, un serveur vient enfin prendre notre commande. Ok les enfants de moins de 4 ans ne payent pas mais leur proposer un petit jus d'orange à eux aussi serait sympa, idem un coussin pour rehausser leur chaise. Les présentations des buffets pourraient être un peu mieux, quelques déco, ce n'est pas très complique car là, ça fait un peu buffet de cantine. Mais attention, point de vue qualité de la nourriture, c'est bon et varie. Donc on en oublie le reste et on passe sur ce manque de service. Enfin petit hic le buffet chaud avec des nappes mal mises, pas droites. Et des frites par terre qui sont restées au sol tout le repas sans qu'aucun serveur ne ramasse ou nettoie ! Les clients qui piétinaient, c'est moyen.

• Membre Qype dianat…
    21/08/2011

Un restaurant qui se repose sur son cadre uniquement Des prix trop élevés pour une cuisine à peine digne d'une brasserie : un pavé de saumon baignant dans son jus posé sur des épinards, même le visuel n'est pas recherché et le summum une tranche d'ananas ultra sucrée (elles sont où les épices promises sur la carte ?) accompagnée d'une glace vanille congelée/décongelée avec de vrais morceaux de glaçons dedans

A vraiment éviter

• Membre Qype marell…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    08/05/2011

Cadre assez exceptionnel: le restaurant est une grande péniche. On a donc une vue très apaisante sur la Seine. Le service est assez efficace et les plats sont, dans l'ensemble, de bonne tenue bien qu'un peu copieux à mon goût.
    A noter: des réducs intéressantes sur le site de la fourchette...

• Membre Cityvox titilo…
    24/10/2011

Bon et sympas
    Je suis allé au Quai Ouest deux fois. Une fois en soirée, où l'ambiance tamisée est vraiment à faire. Nous étions en bord de Seine et ravi de l'accueil personnalisé de notre serveur. Il nous a bien conseillé sur le choix des plats et du vin. La seconde fois, c'etait le brunch avec nos enfants. Et là ils nous ont surpris. Les enfants étaient aux anges : clown, animations, maquilleuse,... Le buffet était bien garni et de bonne chose. Je recommande absolument cette endroit ! Et encore merci !

• Membre Cityvox guald…
    • Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    19/10/2011

Excellent resto
    Je suis tombée amoureuse de ce super resto au cadre idyllique, bonne accueil, excellent service et très bon repas. Idéal pour un repas entre amis, collègues etc. Si vous avez un événement à fêter, allez y vous ne serez pas déçus. Vraiment sympathique et agréable.

• Membre Cityvox jtaran…
    17/10/2011

Une bonne soirée
    Une vraiment bonne soirée qui me pousse à envoyer un commentaire. Très beau cadre, une barge posée sur l'eau, un style très US factory assez chic, une carte simple mais efficace et surtout une bonne ambiance décontractée. Ah, j'oubliais, la purée, limite aligot, pas très régime mais très fondante.

• Membre Qype johans…
    • Neuilly, Nièvre
    06/10/2010

L'un de mes restaurants préférés. Je ne compte plus le nombre de fois où j'y ai diné ! Carte peut-être un peu chère ms il n'y aucun mal à se faire du bien, surtout si la carte évolue de temps en temps et est très très bonne. Leur Ravioles du Royan sont excellentes entre autres...

• Membre Qype DZZ…
    27/09/2010

Cadre sympa, service agréable, bonne nourriture mais prix un petit peu exagérés... Dommage.

• Membre Qype gerald…
    • Vernouillet, Yvelines
    08/07/2008

L'avantage du Quai Ouest c'est que même un samedi soir on peut débarquer à 5 sans réserver, c'est bon, sympa, la musique est cool, et vue sur la Seine.
    Que demander de plus ?

• Membre Cityvox ck9…
    14/05/2009

Dîner au bord de l'eau
    C'est beau, intime (quoi que un peu bruyant), cuisine moyenne... Peut mieux faire par rapport aux concurrents des bords de Seine.

24/02/2010

C'est le moment d'y aller !
    Clairement les temps sont durs et Quai Ouest régit pour notre grand bonheur. Le décor est toujours aussi chouette avec sa vue sur la seine et les menus du jour à de tout petits prix (en semaine le midi en tout cas). Tout bon !

22/11/2009

Très très déçu : lieu certes original, mais cuisine vraiment pas terrible, non créative. Sans compter l'ambiance pseudo-chic ratée et les gâteaux d'anniversaire qui s'enchaînent... Ni romantique, ni chic, ni sympathique, ni gastronomique. Service très moyen.

• Membre Cityvox veridi…
    • Louveciennes, Yvelines
    14/01/2011

Hors de prix
    Hors de prix pour une carte d'une banalité affligeante, digne d'une brasserie quelconque. Totalement décalé par rapport à un cadre superbe. 140 euros à deux avec le pichet de vin ! Un vendredi : la salle au deux tiers vide... cherchez l'erreur.

• Membre Qype Müller…
    • Cannes, Alpes-Maritimes
    10/11/2011

Très bon restaurant décontracter, accueil sympathique. Le restaurant dispose d'une terrasse couverte pour les Fumeurs.

• Membre Cityvox cohenc…
    • Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
    10/10/2010

A eviter le dimanche si vous aimez la cuisine
    Franchement, je me souvenais d'un restaurant correct avec un clown le dimanche et des enfants bienvenus. Mais là, on n'y a plus le choix : brunch à 40 euros par adulte et 20 euros par enfants, c'est cher pour des knackis et du bacon... Il faut aller se servir seul, avec en prime du ketchup et de la mayonnaise industrielle. Pas de menu, de cartes, de cuisine en sorte. Le flunch des quartiers chics!