• Démarrez votre avis sur Quality hotel la bertelière.

• Membre Cityvox flo197…
    28/08/2010

Très bien
    Nous avons dîné à la Bertelière. J'en ai souvent entendu parlé, et je ne suis pas déçue : un très bel endroit avec plusieurs salles. Un diner très bon, de petites attentions agréables (mises en bouches, accompagnement du café). Pour notre part, l'entrée était convenable, le plat et le dessert excellents. Un endroit où j'ai envie de retourner. Le service a été très discret.

14/11/2011

Un hôtel 3* obtenues en 2010 (sauf erreur de ma part), à une dizaine de minutes en voiture du centre de Rouen.
    Au calme, pourvu qu'il n'y ait pas de groupes au moment où vous y êtes.nous avons eu la malchance d'y être en même temps qu'une vingtaine de personnes qui fêtaient un mariage : du bruit jusqu'à plus de 2H du matin, et encore, parce que nous avons appelé la réception pour faire baisser le bruit de la sono dans le restaurant
    Sinon, chambre simple mais confortable, avec une bonne literie.
    Autres bémols :

- une insonorisation vraiment moyenne..

- un petit déjeuner en buffet il y a certes un peu de tout, mais 19 EUR / pers. !!! ça ne les vaut pas !!!
    Le restaurant : non testé. mais il y a un menu à 49 EUR..
    En conclusion, il aurait pu être beaucoup mieux et nous aurions pu nous y reposer s'il n'y avait pas eu autant de bruit.

• Membre Cityvox modest…
    • Meaux, Seine-et-Marne
    01/12/2013

Week end Groupon
    Nous avions réservé deux nuits + petits-déjeuners + 1 dîner via Groupon. Les chambres sont propres, correctes, la SDB dispose d'une baignoire et le lit est un King-Size donc sur ce point rien à signaler. Le dîner, entrée-plat-dessert pour deux, immonde ! La qualité et le goût ne sont pas du tout au RDV. Les poissons sont congelés, les légumes et accompagnement sont souvent les mêmes quels que soient les plats (mauvais quoi que l'on prenne). Les dessert étaient tous accompagnés d'une crème anglaise et décorés d'un coulis de framboise mais n'étaient pas bons, sûrement industriels. Le service a été très long et la disposition des tables n'est pas propice à l'intimité, étant deux, c'est comme-ci nous avions dîné à 4. Un conseil, prenez éventuellement une chambre mais pas le dîner et encore moins le petit-déjeuner. Petit-déjeuner : peu de choix, peu de pains différents, le pain blanc était sec (décongelé) et pas assez cuit, pas de jus d'orange frais, les tables ne sont pas nettoyées entre deux services. Et le meilleur, le cadre : vue sur le parking ! Bref, passez votre chemin. Pour le prix Groupon, c'est acceptable, mais en considérant les prix classiques, les prestations sont terriblement décevantes.

• Membre Cityvox mynico…
    28/10/2007

Un dimanche d'Octobre ensolleillé
    Que de qualité pour décrire cet établissement. Salle d'hiver gorgée de soleil par les grandes baies vitrées. Décor et tables bien agrémentées. Personnel trés attentionné. Plats de qualité et copieux. La surprise vient de la note pas trop salée au vu de la prestation. A recommander.

• Membre Cityvox fil7…
    21/04/2007

La Bertelière Sous Le Soleil
    De passage à nouveau sur Rouen et fidèle lecteur de cityvox, j'ai trouvé normal de donner mon avis sur la Bertelière : l'été c'est encore plus agréable que l'hiver. Nous avons pu apprécier le parc et les fleurs. Ce qui est super c'est de pouvoir déjeuner à l'extérieur : un endroit de rêve et vraiment très proche de Rouen. J'ai pu découvrir une nouveauté dans l'hôtel le Wifi est disponible partout et surtout gratuit ! Côté restaurant Ras, toujours aussi bien avec des nouveaux plats et desserts tres sympas. A recommander pour un séjour sur la région.

• Membre Cityvox labin…
    14/12/2006

Un endroit idéal pour un repas de famille
    J'ai participé samedi dernier à un dîner dansant à la Bertelière en famille : très réussi. Ambiance assurée toute la soirée et un buffet en entrée de toute qualité. C'est un endroit à recommander ! dommage que nous ne soyons pas disponibles pour le réveillon car le programme est super. Très bon rapport qualité prix, contrairement à certaines idées reçues sur cet établissement de prestige.

• Membre Cityvox bina7…
    15/11/2006

Séminaire top à la Bertelière
    J'ai découvert avec des collègues la Bertelière lors d'un séminaire à Rouen / c'est un cadre super et surtout un accueil très sympa. lieu idéal pour faire des réunions qui changent des hôtes de chaine... une bonne table qui ne gâche rien, de plus ils organisent des dîners dansants je pense y venir un WE. En tout cas un lieu à recommander très sincèrement pour vos séminaires.

• Membre Cityvox rene9…
    12/11/2006

W.E de novembre
    J'ai découvert sur conseil d'amis cet établissement de charme, un lieu idéal pour une soirée de novembre. Une cuisine de qualité, une superbe cheminée dans la salle de restaurant. Nous avons très bien dîné avec un service sympathique. Par rapport au dernier avis que j'ai lu sur le site, les chambres ont entièrement été refaites : la mienne sentait le neuf ! Je recommande vivement cet endroit.

• Membre Cityvox superc…
    16/09/2006

Pas terrible
    L'endroit est sympa, bien qu'il commence à etre défraichi, mais la cuisine et le service laissent vraiment à desirer. sasn réel interet, c'est globalement assez ringard et pas particulièrement sympa, bref, c'est la dernière fois.

• Membre Cityvox orveve…
    15/08/2006

Attention aux prestations
    Malgré un cadre absolument magique à quelques kilomètres de Rouen, notre dernière visite à la Bertelière fut une déception. Jusqu'ici satisfaits de nos visites, la dernière fut marquée par plusieurs désagréments : après avoir attendu environ une heure pour obtenir nos apéritifs, sans que nous ayons le temps de le déguster les plats sont arrivés aussitôt avec des erreurs avec les autres tables. Quant à la distinction du personnel, il laisse à désirer tant au niveau du langage que de la tenue vestimentaire !

• Membre Cityvox patchi…
    15/07/2006

A déconseiller pour la gastronomie
    Hier soir nous sommes allés dîner à la Bertelière et nous avons été très déçus par la restauration. 1er menu à 29 € : entrée sans grande originalité, pour le plat j'avais choisi un pavé de boeuf et à ma grande surprise il m'a été servi un morceau de viande immangeable, plein de gras, de nerfs, mon ami a choisi un filet de bar en papillotes (petit filet de bar). J'ai demandé au serveur de me changer mon plat, chose qu'il a fait en s'excusant beaucoup dès qu'il a vu le contenu de mon assiette. Dessert très ordinaire. Seul bon point le cadre. A déconseiller.