07/03/2014

Bon, ici, tous les mardis c'est cours de salsa...
    Deux cours se suivent successivement, le premier commençant autour de 20h. Les profs nous répartissent en fonction de notre niveau. Comme pour nous c'était la première fois, on a juste appris 3 pas de base. Mais en voyant les autres ça donne bien envie de revenir et de progresser... L'ambiance et les profs sont plutôt sympa.
    C'est 10 euros pour un cours+vestiaire+une boisson soft.

Bon, sinon, c'est sur qu'en dehors des cours...

05/01/2014

Vraiment, je ne retournerai pas de dans ce bar.
    Déjà, le personnel est vraiment peu sympathique.
    Ensuite, nous étions seuls dans le bar, et ce n'est pas possible d'avoir une chaise supplémentaire !
    Nous avons fini par comprendre pourquoi : une soirée privée avait lieu. Et les barmans nous ont laissé consommer ! Ok, c'est le business, mais nous avons trouvé ça inadmissible.
    Sans compter le man bourré qui vient te gonfler à seulement 21h...
    Question prix, 3e la pinte de Stella. Un bon point. Le seul.

28/08/2013

C'est vraiment le bar maudit.
    Pourquoi ?
    Le bar a des qualités, il est spacieux, situé de manière central au coin de la rue Saint Maur et celle d'Oberkampf à deux pas du Nouveau Casino.
    La Déco un peu industriel avec ses bancs est plutôt sympa. Ils passent de la musique correcte du Bob Dylan à Ray Charles. Mais c'est très mollasson comme ambiance.

La Stella en HH est à 3€ ce qui est relativement convenable.

Par contre niveau cocktails je crois qu'on peut oublier ce bar, j'ai commandé un Mojito et le barman m'a dit laconiquement "euuuh bin la menthe est elle toute noire"

Mon conseil pour rendre ce bar intéressant à vos yeux.

Y'aller un Lundi soir entre 19h30-20h avec une quinzaine de potes. Coller les tables et vous approprier totalement l'endroit pour l'apéro (ramenez limite votre bouffe je suis sur qu'ils diront rien) jusqu'à ce que vous alliez chiller ailleurs aux alentours de 22h.

02/06/2013
    Listé dans : The place not to be !

Situé dans le quartier d'Oberkampf c'est un bar assez decevant par rapport aux autres bars qui sont autour.

L'espace de ce bar est le réel avantage et point positif. Le bar est grand et il y a tout autour des fenetres qui permettent de voir ce qui se passe à l'intérieur. J'y suis allée par hasard et il y avait un concert qui était pas terrible: Les refrains étaient interminables et ils rejouaient encore et encore les memes chansons. Ca ne definit pas vraiment le bar mais ca montre à peu près l'ambiance. Au niveau de la fréquentation, il y  beaucoup de gens vraiment bourrés qui viennent, et quand on est une fille c'est un peu lourd. C'est dommage parce que je pense que ce bar a vraiment le potentiel de d'être un bon endroit pour sortir.

16/10/2011

Bon alors soyons clair, c'est typiquement le genre de bar ou il ne faut pas aller. Sobre ou saoul . Vraiment.

Ce bar attire tous les bourrés relous des autres bar qui ferment à 2:00.
    La bière est chère (8€ la pinte), et l'ambiance est tout simplement inexistante. Ça vaut vraiment pas le coup, à une heure tardive, préférez votre lit à ce  bar sans âme et sans attraits

• Membre Qype Lauren…
    • Vesoul, Haute-Saône
    15/04/2008

Un bar moisi juste cher et juste moche.

Vous l'aurez compris, c'est un endroit à éviter. Enfin, je dis ça, je dis rien !!!

14/03/2010

Un ami à moi y va de son plein gré et parfaitement sobre, normal, il y suit des cours de salsa tous les mardis. Ce dernier mis à part je ne connais personne qui se décide à aller au QG sans avoir un coup dans le nez. Ce bar jaune et gris à la décoration douteuse est pourtant une adresse que beaucoup connaissent voire respectent. A la sortie des nombreux bars d'Oberkampf, trois solutions face à vous, si vous souhaitez continuer la soirée après 2h du matin. Le Cithéa est peut-être plus glauque et l'Alimentation Générale est fermée du coup vous voici au QG. Tous le monde est saoul même Bruno Solo accoudé au bar.

14/03/2010

C'est vrai que rares sont les personnes qui vont dans cet endroit sobre!! J'ai eu une grande période où je finissais très régulièrement mes soirées dans ce bar où les consommations sont chers mais où on ne se rend pas trop compte du prix passé une certaine heure et un certain nombre de verres anquillés. La musique est bien quand on est un peu alcoolisé et qu'on a envie de danser, on y écoute tous les tubes connus de toutes les année confondues, de Michael Jackson, à Prince en passant par Madonna, Gwen Stefani etc. Gros bémol, l'ambiance peu vite tourné au vinaigre tout le monde est bourré et ça finit souvent en baston générale !!

• Membre Qype fredsp…
    04/09/2011

Lieu à éviter ! population louche, alcools douteux, musique complêtement dépassée et j'en passe