24/06/2013

L'emplacement est très touristique, et c'est vrai que dans la rue Mouffetard, il faut se méfier de certains points de vente :)  Donc dans cet océan de restaurants, le Quartier Latin s'avère être une bonne idée ! C'est un petit restau simple au bon rapport qualité-prix et à l'ambiance agréable.
    Le personnel est 100% italiens, souriant et attentionné.
    J'ai goûté leurs pizzas et leurs brunchs, et les 2 sont biens !
    Les pizzas ont une pâte fine (les meilleures !!) et la garniture est bien fournie et de bonne qualité.
    Quand au brunch, il s'agit d'un buffet illimité assez familial avec des poivrons marinés, de la pizza, du poulet, des oeufs brouillés, de la charcuterie italienne, des mini-tiramisus... Le tout pour une vingtaine d'euros. Nous étions en terrasse sur le trottoir, ce qui ajoutais au plaisir du brunch du dimanche matin.
    Celle qui me semblait être la patronne du restau est venue régulièrement nous voir pour nous demander si ça allait et nous encourager à nous resservir. On ne s'est pas fait prier !

18/11/2012

Pour déguster de délicieuses pizzas, c'est là qu'il faut aller !
    J'ai eu deux fois l'occasion d'y aller et je n'ai vraiment pas été déçue : les pizzas sont bonnes et copieuses. Tellement qu'on cale un peu avant de finir et ça m'a empêché à chaque fois de goûter aux desserts.

L'équipe est italienne et c'est quand même un plus pour un restaurant italien !
    Les prix sont corrects et vu le quartier, c'est un vrai restaurant, pas un simple piège à touristes comme on en trouve tant dans cette rue.

J'ai beaucoup aimé ce restaurant et j'y retournerais volontiers.

19/02/2012

Brunch au buffet italien, petites escalopes panées, morceau de pizza (pâte très fine), charcuterie italienne), antipasti, et classique brunch oeufs brouillés, viennoiseries... Et tout ça à volonté.  Produits de très bonne qualité. Personnel charmant ET vrais italiens. Très bonne adresse pour les dimanches.
    De la vraie qualité italienne !

• Membre Qype arnaud…
    29/06/2011

Superbe accueil! Un des rare Italien tenu par des Italien du patron au serveurs en passant par la cuisine!
    On s'y sent à la maison...

• Membre Qype AURE7…
    • Chambéry, Savoie
    21/07/2008

Spécialités Italiennes dans un cadre très agréable et moderne, ou sur une petite terrasse. Service continu l'été, cuisine ouverte sur la salle, prix très corrects et ambiance très agréable. Brunch le dimanche

14/03/2012

Mon premier commentaire sur Qype ! :-) Brasserie italienne assez classique, mais dont l'accueil est excellent. Prix pas forcément très bon marché (13EUR pour une salade de chèvre chaud, c'est-à-dire 6 rondelles de fromage sur 6 morceaux de pain), et qualité gustative moyenne (pizza quelconque, pas très chaude avec une pâte assez dure), vin blanc italien vraiment pas bon
    Donc en définitive, excellent resto du point de vue de l'accueil et de l'ambiance, très moyen sur les autres plans. Comptez environ 35EUR par personne pour apéritif, entrée, plat et un verre de vin.