• Membre Qype isanai…
    • Montbéliard, Doubs
    14/10/2012

La boutique est toute neuve en rouge et blanc un peu en longueur. Des modèles d'ongles super. Epilation pas cher. Sans rendez vous.
    Une nouveauté il y a un salon de coiffure qui s'est ouvert à côté

• Membre Qype 47426…
    • Valentigney, Doubs
    14/10/2012

Je travaille à Belfort et j'étais déjà cliente Quick épil à Montbéliard! C'est super car je peux y aller aussi entre 12 et 14h. J'allais chez une esthéticienne traditionnelle et j'ai découvert le concept il y a quelques temps. A voir pour les ongles. En plus ici il font le maquillage permanent.

• Membre Qype isabel…
    • Belfort
    20/10/2012

C'est une copine qui travaille sur Belfort qui m'a fait découvrir cet institut de beauté. J'aime bien être bronzée et ils ont des prix vraiment pas chers (10 séances à 58EUR) C'était en été et leur UV est climatisé, pas mal. J'en ai profité pour faire mes epilations.

Quick épil Proépil la Qualité sans les prix! Nos deux instituts de beauté sont orientés pour le service à la clientèle. Ils sont situés à Belfort 132 av Jean Jaurès à côté du marché des Vosges, et à Montbéliard 3 rue Contejean en face des anciens bains douche. Nous sommes ouvert  sans interruption. Nos prestations de service se résument pour les principales à, épilation, pose d'ongles, vernis permanent, modelage corporel à la minute, soins du visage et du corps, maquillage de jour et soirée, maquillage permanent, teinture des cils et des sourcils, beauté des mains et des pieds, uv avec climatisation, forfait mariage, forfaits épilation, bons cadeaux, extensions de cils et programmes minceur personnalisé et coatchés. Quelques exemples de nos prix, épilation à partir de 3,50€, pose d'ongles à partir de 40€, 10 séances UV à partir de 40€.

Historique

Fondé en 2011.

C'est notre 2ème institut. Nous l'avons créé en avril 2011 aprsè celui de Montbéliard que nous avons ouvert en mars 2009.

Rencontrer le Gérants de commerce

Isanaïs I.
Isanaïs I. Gérants de commerce

Je suis gérante de deux instituts quick epil proepil à Belfort et Montbéliard