• 47 Avenue République
    Oberkampf/Parmentier, 11ème
    • Membre Qype noonsh…
    09/01/2013

Pareil Moira colère,votre commentaire est peu objectif, je possède une vrai ménagerie et je connais le docteur Le Sann depuis 15 ans dont je ne compte plus les miracles et la gentillesse. Elle n'a jamais hésité a faire porter une collerette à mes chats quand c'était nécessaire et fait toujours tout dans le plus grand respect de l'animal et de son propriétaire. Il y'a deux mois mon chaton de 5 mois et tombé du 5 ème et aurait dû être condamné vu l'importance de ses fractures mais elle a reussi a trouvé les meilleurs chirurgiens orthopédique et a surveiller tous le processus et a supporter mes millions d'appels. Et mon petit bonhomme va bientôt remarcher. Elle est juste merveilleuse. Quand au croquettes vétérinaire qui doivent vaguement leur rapporter 50 cents de benefice et les contraignent a des stock et des commandes incessantes, vous être une piètre propriétaire de sous estimer leur bienfaits par rapport aux saloperies que vous acheteriez en supermarché pour presque le même prix Et pour la plupart se sont des aliments spécifiques pour chaque pathologie.

• Membre Qype trefus…
    02/02/2012

c'est le meilleur cabinet vétérinaire dans lequel je sois allée, et je peux vous dire que j'en ai vu quelques uns.. mme le sann ne compte ni son temps, ni ses conseils, elle a un très bon feeling avec chiens et chats.. moi je conseille vivement, et je ne risque pas de changer de sitôt !