• Membre Qype RogerS…
    10/06/2011

Un service recommendable !

• Membre Qype gilber…
    31/10/2010

J'ai vraiment apprécié de recevoir réparation ordinateur Paris à mon domicile. J'avais tenté d'installer ma box SFR seule (internet, téléphone, TV). J'ai lu la notice  !
    Bref, en 1 H le tour était joué et j'avais toutes les explications pour une prochaine fois ! Et plein de petites astuces sur les problèmes les plus courants pouvant survenir.

• Membre Qype Jocy2…
    • Londres, Royaume-Uni
    02/10/2010

Service pro, rapide et abordable.

• Membre Qype franci…
    20/07/2010

Etudiant, mon ordinateur s'est trouvé contaminé. Un prix convenable m'a été donné pour décontaminer et remettre en état de fonctionnement mon ordinateur. Le technicien a installé automatiquement la meilleure version gratuite du moment. Le service à domicile a été rapide et j'ai pu profiter de conseils en discutant avec le technicien.

• Membre Qype eddies…
    • Winchester, Royaume-Uni
    24/07/2010

En tant que particulier, j'ai vraiment trouvé auprès de cette entreprise un service de conseil. Le langage utilisé n'était pas un charabia, mais fait pour ma bonne compréhension. Mon vieil ordinateur était vraiment infecté. N'étant pas prêt à réinvestir, j'ai prolongé la vie de celui-ci à un coût tout à fait acceptable.

• Membre Qype billyr…
    • Lancaster, Royaume-Uni
    27/07/2010

J'aime quand ça marche et quand le matériel est sûr. Je suis un bon utilisateur mais pas informaticien. Pour un prix raisonnable cette entreprise a géré l'antivirus, paramétré un back-up chaque semaine. Il s'agit vraiment d'une entreprise à taille humaine, au service et à l'écoute du client. Le technicien n'est pas avare de conseils et d'explications.

• Membre Qype juliob…
    24/08/2010

Merci à Réparation ordinateur Paris. A chacun son domaine de compétences. J'avais un problème de connexion internet à mon domicile. Le devis m'a été donné par téléphone. J'ai eu une explication des raisons de la panne afin d'être en mesure de le faire par moi-même si le problème venait à se reproduire.