• 13 place Aligre
    Ledru-Rollin, 12ème

01/04/2012

Médecin généraliste conventionnée secteur 2, dont le cabinet est situé place d'Aligre, tout à côté du marché.

Simone Radenne est implantée depuis très longtemps dans ce quartier, et je la connais depuis quelques années déjà.

Elle a un abord assez bourru, est d'un contact direct, sans fioritures, sans complaisance non plus (ce n'est pas le genre par ex à faire des arrêts de travail facilement... ;-)). Perso, ça me va très bien, mais j'ai une amie qui la trouvée un peu trop raide ;-)

En tout cas, pour moi, c'est un excellent médecin, et je l'ai d'ailleurs choisie comme "médecin traitant".

Si vous voulez la voir sans RDV, et être prêt à attendre (parfois 1h30 !), il faut venir à son cabinet en fin de journée, à partir de 17h30. Elle reçoit en moyenne durant 20mns, mais ça varie évidemment selon le problème du patient.