03/05/2013

Vous aimez les marques et encore plus la marque Ralph Lauren, alors n'hésitez pas de découvrir leur nouveau flagship à Paris. Sur 4 étage on peut y découvrir l'ensemble de l'univers Ralph Lauren dans un décor somptueux d'un manoir américain au plein milieu de Paris.

C'est vrai qu'il faut aimer Ralph Lauren et se laisser plonger dans cet univers de high end cowboy style, mais les amateurs peuvent découvrir ce génie de la mode dans toutes ses facettes. Surtout n'hésitez pas de monter au dernier étage pour la collection vintage. Pièces rares et parfois uniques qui vous feront craquer et que vous ne trouverez jamais sur un runway.

Profitez aussi d'un acceuil professionel des vendeurs sur place et n'hésitez pas de les solliciter. Ils connaissent leur boulot et sont prêts à donner de vrais conseils sans avoir le seul but de vendre.

17/12/2011

Vous connaissez la scène dans pretty woman, où Julia Roberts va dans Rodeo Drive et se fait mépriser par une vendeuse ? Ben j'ai vécu la même chose dans ce commerce. Et c'est très très très désagréable !

Alors oui messieurs et mesdames les vendeurs-je-me-la-joue : j'ai l'accent du sud, le samedi je peux être habillé n'importe comment, je ne gagne pas 25 000 euros par mois (mais suffisamment pour rentrer dans ta boutique) mais c'est pas une raison pour me prendre de haut quand je vous dit que je veux vous acheter un pantalon.

Bien évidemment, je ne suis pas en train de juger les fringues qui me plaisent au demeurant, mais l'accueil méprisant et hautain du personnel (les mecs, réveillez vous. Ok vous bossez chez Ralph, mais vous ne sauvez pas des vies. Alors, redescendez sur terre).

10/10/2012

Ahhhh, la boutique du boulevard Saint Germain...... tout un poème... un beau poème, qui me parle.... mais qui, je le comprends, peut désarmer un grand nombre de personnes. Il faut donc être bien avertis avant de pénétrer dans la boutique !

Non, les vendeurs ne vous parleront pas. Mais il ne s'agit pas ici de dédain mais du flegme qu'on leur a demandé de respecté. Silence, discrétion, transparence, voilà le credo du vendeur de la boutique. Bon bon, j'admets qu'il y a forcément des exceptions à la règle et que ça peut dissuader. Cela étant, c'est un comportement qu'on retrouve dans un certain nombre d'enseignes de luxe. Cela étant, ce genre de vendeur n'y reste que rarement....

Bref, au delà de l'aspect humain, cette boutique est un musée ! Répartie sur plusieurs étages, dans un hôtel particulier, nous parcourons les rayons dans des petites pièces agencées "comme à la maison" (magnifique maison, entendons-nous....). Entrer dans cette boutique, c'est s'imprégner du véritable esprit "Ralph Lauren", l'esprit du créateur, le luxe hérité du dandysme britannique, le luxe adapté aux parties de chasse et de Polo, le luxe adapté au business woman. Le sur-mesure, les très belles pièces, des chaussures exceptionnelles, vous êtes chez Ralph Lauren.

Il n'en reste pas moins que cette boutique est peu accessible par rapport à un corner lambda au Galeries Lafayette ou au BHV, et on peut s'y sentir très rapidement submergé par le décor et ne pas y trouver son bonheur. Pour un achat standard, y préférer donc les grands magasins !

02/12/2013

Tres belle boutique, choix conséquent et service irréprochable.
    C'est cher, mais la qualite a un certain prix.

Costumes Blue Label fait par Corneliani, Black Label par Caruso et Purple Label par des maisons haut de gamme, tels St Andrew.

28/11/2010

Un concept store ouvert l'année dernière après une longue période de travaux, et qui s'installe dans un hotel particulier du très chic quartier "Saint Germain des près" !
    Un espace de 2250m2 entièrement dédié à la griffe du chic et de l'élégance made in USA, avec des pièces siglées vendues exclusivement dans cette boutique !
    Par ailleurs, l'originalité du lieu tient dans le premier restaurant Ralph Lauren présent en Europe qui se situe au rez de chaussée, après avoir passé la petite cour intérieure...
    Un concept original comme on en trouve beaucoup aux Etat-Unis, et qu'on apprécie retrouver ici en France.

• Membre Qype thetri…
    30/06/2010

J'ai découvert cet endroit il y a quelques jours en prenant un café dans le quartier.
    Situé dans le 6ème arrondissement à quelques pas de l'arrêt de métro Saint Germain des Près, l'endroit est tout simplement parfait. Situé dans une magnifique cours d'un hotel particulier, qui abrite sur plusieurs étages des boutiques Ralph Lauren.
    L'ambiance y est très sanctuarisée, une jolie cours, très appréciable en ce moment avec quelques beaux rayons de soleil. Les tables bien espacées et confortables font qu'on peut aisément s'entendre parler tout en ressentant le coté agréable des terrasses pleines. Un compromis intéressant.
    Le service est très discret et rapide, mais suivi. Le personnel est bien formé.
    Pour le prix comptez 4EUR le café, dans la moyenne des prix du quartier.
    A bientot

13/04/2010

Toute dernière née des boutiques Ralph Lauren, la nouvelle adresse de Saint Germain des Prés.  2100m consacré à l'enseigne américaine. On entre dans la boutique et on se croit dans la boutique de Rodeo Drive à L.A. Une cour carrée pavée avec une terrasse extérieur tout en bleu et blanc magique, Un restaurant comme au coin du feu, à la campagne où l'on peut venir tous les jours. Côté vêtements, on retrouve presque toutes les lignes de la marque, sauf Ranch Ralph Lauren, avec un univers bien distincts pour chacun d'entre eux.

• Membre Qype juliro…
    • Montpellier
    24/02/2011

C'est superbe. Le service est parfait : très prévenant, très attentif... On sent le parcours en école hôtelière et c'est très appréciable. Côté nourriture : au brunch, les oeufs sont servis par trois (oui faisons une orgie d'oeufs !) et les pâtisseries sont délicieuses. Le cadre est idyllique également.

• Membre Qype Olivie…
    • Orleans, Loiret
    10/08/2011

J'en avais entendu parler de bouche à oreille de ce restaurant. Egayant ma curiosité, j'ai voulu essayer, la première fois, recalé car faut réserver, donc j'ai réservé pour ma deuxième tentative donc : concept pas mal on rentre a gauche come a droite comme a l'étage le magain, si on va tout droit le fameux restaurant donc le must c'est ce petit patio où l'on peu manger  Quand il fait beau ou chaud sinon il y a l'intérieur. Sinon côté nourriture, c'est américain , je dirais c'est une curiosité a essayer , mais qualité nourriture il y a mieux ailleur c'est sûr.

• Membre Qype samedd…
    26/09/2012

J'adore cet endroit! Coupés du monde dans une cour d'hôtel particulier, vous serez impeccablement servis, et vos mets seront délicieux. La carte n'est malheureusement pas très garnie; et certains plats ne sont parfois pas disponible car la viande, qui vient directement du ranch de monsieur Lauren, est bloquée aux frontières. Mais il n'empêche que tout est cuit à la perfection, que les desserts sont délicieux et que l'endroit d'un charme inouïe!

• Membre Qype Eric…
    23/01/2012 Avis mis à jour

en fait il faudrait 5 étoiles pour le cadre et une demi étoile pour la cuisine , donc 3 çà fait une moyenne . dans la pratique la terrasse est un ravissement au printemps et l'été , le midi comme le soir. le service est très bien , mais la cuisine.. , il faut vraiment faire des choix très simples

30/10/2010 Avis précédent
    TRES chic , une terrasse superbe , plats moyens
    08/06/2012

Découvert par hasard, c'est une bonne surprise: cour intérieure arborée,demeure historique époque louis XIV, ce qui permet d'oublier les nuisances du trafic automobile. Service prévenant, discret et très aimable, assiettes charmantes riches de couleurs composites. Les saveurs suivent et ne déçoivent pas. Un sérieux bémol cependant : le chapeau du hamburger, les frites un peu trop grillés et surtout l'absence de savon dans les toilettes dont la propreté était par ailleurs irréprochable. Lorsqu'on en informe le personnel du restaurant celui-ci ne propose pas de remédier à ce manque dans l'immédiat!; Regrettable, d'autant que le niveau des prix est élevé mais il est vrai que nous sommes à St Germain des prés, ambiance plutôt bobo! Après réflexion le rapport qualité-prix ne laissera pas un souvenir exceptionnel.