• Membre Qype Del…
    • Geneva, Suisse
    21/02/2008

et oui j'y étais! j'ai enfin appris à faire le fameux gratin dauphinois (et pour information, on ne rajoute pas de fromage, c'est la crème qui gratine!)
    voilà un endroit merveilleux ou' l'on apprend à faire tous les basiques que l'on devrait connaître - ceux que l'on n'ose jamais avouer ne pas savoir faire - et bien plus encore, pour faire une cuisine simple et raffinée! whaou Epatant:-)
    del

15/12/2007

Bon voilà un bon plan dingue, un cours de cuisine chez Christine Rassat chez elle à Saint Jorioz près d'Annecy xxx
    Impossible de ne pas s'éclater avec elle et de ne pas avoir envie de cuisiner. Avec elle tout vous semble facile, c'est une vraie révélation. Vous pouvez aller voir son site internet
    atelier-cuisine-christin… . Moi j'ai fait l'atelier au chocolat et le véritable problème c'est qu'on rentre à la maison avec les CHOCOLATS et oui : macarons au choc, rochers pralinés, palets au chocolat, rochers suisses dingo dingo dingo. Elle fait aussi des ateliers "foie gras" le prochain que je vais faire j'espère, atelier "chic et facile pour Noël", "wok", "les recettes des grands chefs" ...Cadeau idéal pour Noël et en plus c'est l'une des plus belles régions en France xxx

• Membre Qype BOSINE…
    • Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie
    20/02/2008

Les cours de Christine, quel régal ! Tout y est. Christine est un vrai régal à elle toute seule. Que du bonheur ! Elle dédramatise la cuisine, nous fait partager ses connaissances culinaires et ses recettes. Tout semble si facile pendant ses cours. Avez vous fait et gouté le foie gras, le velouté de moules, le chocolat.... et tant d'autres. Foncez pour passer un après midi à Saint Jorioz. Il n'y a que de la joie.