28/11/2011

Ressource, qui est désormais installée dans le Vieux Lille, est en effet une adresse de rêve pour les amoureux de couleurs. De quoi passer des heures à explorer l'incroyable gamme colorée proposée par la boutique. Avec même des collections de créateurs !

Ressource est l'un des derniers fabricants français indépendants, et s'attache à une approche personnalisée et éco-responsable, et à la qualité du conseil. Cela a un coût certes, mais nous sommes donc très loin ici des grandes surfaces de la déco et du bricolage !

28/11/2011

Je suis fan de cette boutique. Quand on aime la déco et la peinture murale comme c'est mon cas, c'est comme se rendre chez le marchand de bonbons quand on est enfant!

Des couleurs répertoriées par thème nous orientent dans nos choix. Ainsi si on veut repeindre notre chambre et s'y sentir zen pour y trouver le sommeil parfait, on trouvera facilement et sans faire de faute de goût avec de mauvaises associations de couleurs, même si l'on est un profane en matière de déco.

Une boutique qui me fait rêver!

28/11/2011

Il faut être sûr de la qualité et de l'originalité de ses teintes pour concentrer son concept sur un seul produit : la couleur. Pari réussi,   murs, patines, effets, Ressources est devenu une référence dans l'univers de la décoration d'intérieur. Leurs nuances sont à part, les conseils à chaque fois très pro...

Une adresse incontournable pour les mordus, comme moi,   du pinceau et du rouleau !