• Membre Qype casa19…
    09/01/2010

Bonjour , nous etions a trois samedi le 26/11/09 à 19 h , moi même etant natif de casablanca je sais reconnaitre un excellent couscous , ayant visite pas mal de restaurants de couscous ,tout aussi negatifs les uns que les autres , permettez moi de vous dire que celui-ci est conforme a celui de Mme et Mr ahmed , qui etaient nos amis et qui a l 'époque tenait Amilkar puis ensuite le Salamboo , tout etait parfait , couscous brochettes , boulettes merguez, fraicheur et croquant des légumes.
    Acceuil chaleureux et disponibilité du patron.

Encore une fois merci pour votre sublime couscous qui nous a enchantes , cordialement chantal et jacques .
    A bientôt

Nous y sommes retournés et avons aussi envoyés des amis qui depuis ne retienne que cette adresse.

Conseil : A essager et adopter !! qualité prix irréprochable.

28/03/2010

L'ancien cuistot de chez Aristide maintenant A l'Orientale, il aurait fallu être fou pour ne pas le suivre.
    J'ai été client chez le premier pendant des années, j'ai suivi et j'en suis ravi !
    Les plats sont excellents, le service est très bien.

• Membre Qype J-L-…
    26/08/2011

On croit que c'est un resto de banlieue comme ça.

Eh bien en fait déplacez-vous, car c'est simplement le meilleur couscous de Strasbourg. Et en plus les desserts sont très fins.

Enfin c'est de la vraie cuisine.

Dommage juste pas de terrasse mais sinon la déco est chouette avec le beau bleu tunisien, même si la salle est un peu petite. Et le service est sympa. Dommage aussi trop de gens viennent prendre à emporter (genre jogging baskets) mais bon on est à Neudorf.

• Membre Qype fgfgfd…
    18/01/2011

très bon restaurant il fait d exellent couscous tunisien et un tres bon tajine au pruneaux je conseil si vous vous trouvez au neudorf

• Membre Qype ani6…
    25/12/2010

un grand délice très bien servi
    service rapide et très soigné
    prix plus que correcte
    toute est cuisiné avec des produit frais
    je dirai c'est le meilleur couscous en Alsace
    ALLEZ ET VOUS SERAI TRÈS RAVI