• Membre Qype nico5…
    17/03/2011

Excellent restaurant.... qualité irreprochable.
    Une trés bonne table mais qui reste un peu cher.
    Trés belle terrase.
    Il vaut mieux réserver.

• Membre Cityvox ilena5…
    • Terville, Moselle
    22/09/2011

Repas au Martin Pécheur- Soirée du 22 septembre 2011
    Très joli cadre pour ce restaurant que j'ai découvert et fait "découvrir" à mon invité pendant la "Semaine de la Gastronomie". Belle carte de vins, menu unique mais très raffiné. Un enchantement pour les papilles !

• Membre Cityvox jerome…
    • Thionville, Moselle
    15/08/2010

Essai du Martin Pecheur
    Bonjour ma compagne et moi sommes allé manger 3 fois dans ce restaurant qui pour nous et probablement l'un des meilleur restaurant de l'axe Thionville-Metz. En effet un accueil très sympathique certes un peu guindé mais qui de temps en temps est très agreable. Le restaurant possède une petite terrasse bien sympa en été. La facture est un peu élevé en effet mais la cuisine est de très bonne qualité, malgré le fait qu'elle soit gastro est assez copieuse avec ces petits amuses bouches. N'oublions pas pour les personnes qui trouvent que 115 euros pour un menus pour 2 est exageré, que celui-ci comprend également soit une bouteille de vin rouge blanc ou champagne de qualité et se mariant bien avec le menu. Le service est très professionnel, les assiettes très bien presentées. Notre menu pour 2 personnes pour 115 euros. - amuses bouches : rillettes de porc fait maison petit pain au olives, ile flotante salée huile d'olive. -entrées : foie gras chutney pommes rhubarbes ; minestrone langoutines st jacques -plats : filet de turbot pommade wasabi risoto ; tournedos d'agneau crepe de pommes de terre -dessert : soupe de fraise galette de smacks et mascarpone -vin : chateau la rivoirde 2007

• Membre Cityvox isard…
    04/02/2008

En semaine au calme
    Préferer le soir en semaine, pour plus de calme, et surtout le menu pour 2 au champagne, qui devient du coup plus abordable. Bonne cuisine gastronomique.

• Membre Cityvox cmch15…
    16/08/2009

Décevant
    Ayant beaucoup entendu parlé en bien de ce restaurant, j'y suis allé avec un a priori très positif, le résultat : déçu. Le cadre extérieur est très mignon, mais l'intérieur très chargé et "kitch". La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Les prix sont élevés pour la qualité et la quantité des plats servis. La carte des vins est variée mais les prix sont encore une fois très élevés. Le point positif : le service, rapide en semaine et sympathique.

• Membre Cityvox gargan…
    28/05/2009

A revoir
    Beau restaurant dans un endroit très calme. Cuisine de bonne qualité mais des prix à la carte très élevés, un peu trop à mon avis vue le standing de l'établissement. Le service et l'accueil manque de chaleur et cela est un peu regrettable au vu de la soirée que l'on s'apprêtaient à passer.

• Membre Cityvox josie5…
    14/05/2009

Diner en amoureux
    Très beau et bon restaurant, un peu cher mais la qualité est là. La cuisine est excellente pour ceux qui aiment le sucré/salé. Ce qu'il manque c'est un peu de musique d'ambiance, douce.

Ancienne Maison de Pêcheurs Dans une ancienne maison de pêcheurs datant du 20ème siècle, le restaurant Au Martin Pêcheur accueille chaleureusement ses convives dans un cadre pittoresque, garni de charme authentique. Une salle spacieuse aux couleurs du soleil recueillant fleurs et nappages brodés. Dans les assiettes : une cuisine française, gourmande et actuelle. Le plus : Pour les romantiques profitez d'un déjeuner plein de cachet dans le jardin d'été.