• Membre Qype matro…
    • Nantes
    25/05/2013

Nous sommes venu en couple avec notre petit garçon de 2 ans. Nous nous sommes sentis comme chez nous, ce qui n est pas le cas partout quand on a des enfants et que le lieu fait assez huppé. On prend vraiment soin de vous.
    Accueil 10/10.
    Le cadre est vraiment charmant, nous étions au rdc en face de la sevre.
    Ce restaurant fait classe et en même temps simple, on s y sent bien.
    La cuisine est excellente. Cela se raproche d un semi gastro.
    On vous le conseille vivement.

• Membre Qype GILD…
    02/03/2009

Superbement placé au-dessus de la Moine, la terrasse de La Vallée vous fait profiter du soleil et des clapotis de la rivière, dans une ambiance loft, ses larges baies ouvrant sur la cale avec la vue sur le chateau et le pont.
    On y déguste les poissons et coquillages de la région avec un oeil sur l'eau de la rivière. C'est une rencontre exceptionnelle entre les saveurs et l'harmonie du paysage. Humm.. la mousse caramel aux pommes poêlées ! C'est un bien bon moment à passer. Et ensuite faire la promenade jusqu'à la Garenne Lemot, quel plaisir
    Il vaut mieux réserver pour être sur de trouver une place !

• Membre Qype DANALA…
    12/09/2011

Dans un cadre très agréable , interieur comme exterieur restaurant Classique , d'un bon rapport Qualité Prix

Pas de quoi etre déçu mais sans grandes saveurs .

• Membre Qype Martin…
    • Clisson, Loire-Atlantique
    28/01/2011

Comme nous avons apprécier cet endroit, son cadre, son service et ses plats. Rien a redire. Réservez tout de même car le bouche a oreilles va très vite et à déjà fait son chemin.
    Cordialement,

• Membre Qype Cedric…
    • Clisson, Loire-Atlantique
    20/04/2012

Cadre agréable, la verriere fait profité du chateau de Clisson et de la Sévre, même sous la pluie.
    Repas délicieux pour ceux qui aiment le traditionnel.
    Service très bien.
    Déçu par l'attitude autaine du chef de rand lors de la reservation ainsi que lors du reglement. Nous étions peut être pas dans le style du restaurant qui n'étaient pas guindé..

• Membre Qype Fredka…
    • Aigrefeuille-sur-Maine, Loire-Atlantique
    30/04/2009

Super resto, cadre magnifique et meme romantique. Service de très bonne qualité tout comme ce qu il y a dans l assiette. Le tout pour un prix très correct. Que dire de plus a part le conseiller, vous ne le regretterez pas