15/04/2014

Une très bonne adresse. L endroit est situé face a la rivière du blavet. Cadre intérieur intimiste.  Cuisine traditionnelle équilibré et très bonne. Le patron est en cuisine et son épouse en salle. Très bon accueil. Produits de qualité.  Adresse rare.

• Membre Qype guyo2…
    • Pont-Aven, Finistère
    10/03/2011

"ESCAPADE GOURMANDE"
    Je ne devrais pas l'ébruiter pour être sûre d'avoir une table libre la prochaine fois que je vais sur Hennebont mais s'il y a un restaurant à découvrir c'est bien celui là !!!!
    L'accueil y est simple et chaleureux, comme si l'on arrivait chez des amis.
    La cuisine est dans un premier temps un ravissement pour les yeux ( de vrais tableaux) puis comment dire... un feu d'artifice pour le palais !
    Une cuisine avec des produits frais de saison, cuisinés avec une créativité et justesse sans faille.
    Je suis persuadée que le guide Michelin n'y est pas passé sinon ils seraient étoilés à n'en pas douter !

• Membre Qype micarv…
    • Lanester, Morbihan
    15/06/2012

pas de place pour ce qui ont des coupons groupon pub mensongère

• Membre Qype STEPH5…
    • Hennebont, Morbihan
    28/04/2008

restaurant cuisine traditionnelle, simple et raffine accessible a toutes les bourses, presentation soignee et accueil chaleureux