• Membre Cityvox crista…
    25/04/2010

Rapport qualité/prix excellent...
    J'ai invité mon mari dans ce resto de grande qualité... et j'en suis sortie comblée ! Des saveurs inédites tout au long du repas ! Un vrai délice ! De la grande gastronomie...

• Membre Cityvox cyrano…
    • Arcachon, Gironde
    08/07/2010

changement de chef
    Pour rester dans l'actualité .Il faut signaler le départ de Thierry MARX remplaçé par son second en rajoutant que les clients sont trés content de cette suite

• Membre Cityvox phild…
    30/06/2012

Luxe et Volupté
    Dans un cadre de cépage rappelant l'implantation dans un terroir riche de très grand noms du domaine viticole médocain, l'accueil fut de grande qualité le personnel très présent mais sans être envahissant fit preuve de professionnalisme malgré sa jeunesse. L'apéritif en terrasse entama agréablement le repas, après l'épreuve du choix du vin dans une remarquable collection tant en quantité qu'en prix le repas fut à la hauteur de nos attentes le successeur de Thierry Marx dans un régistre un peu différent a su développer son style et remplir chaque plat de saveur toutes aussi variés qu'agréables, un vrai régal pour les trois plats du foie gras au pain d'épice en passant par le cannelloni de gambas ou l'agneau local fondant en bouche le plaisir gustatif était au rendez vous. Le pain accompagné des beurres et avant beurre de chez Bordier était un complément parfait pour ma part j'ai tout particulièrement apprécié celui aux algues. Les dessert au chocolat vint couronné avec succès ce repas. Après tant de bonnes choses si je devais exprimer quelques bémols la décoration de la salle un peu standardisée viendrait au premier rang, bien que les tables soient espacées et l'intimité respectée. Viendrait ensuite le prix qui me semble un peu élevé par rapport à d'autres établissements bordelais d'aussi grande réputation, enfin un regret celui de ne pas avoir rencontré le maestro des cuisines dont du coup je n'ai pas retenu le nom pour partager quelques instant avec lui le plaisir qu'il nous à apporté.

L'éveil des sens Aux commandes du restaurant doublement étoilé, Jean-Luc Rocha, Meilleur Ouvrier de France 2007 et " Grand chef " Relais & Châteaux, officie avec style et finesse. Tel un laborantin, il aime élaborer de nouvelles recettes raffinées et inventives pour surprendre les palais en quête de saveurs inédites. A découvrir des saveurs comme pain perdu aux algues et fines lamelles de seiche, agneau de lait en viennoise d'agrumes aux fèves et petits pois crémeux.

Historique

Fondé en 1989.

La cuisine savoureuse et contemporaine de Jean-Luc Rocha, Meilleur Ouvrier de France, transforme chaque repas au Château Cordeillan-Bages en une expérience inoubliable. Sa carte, inspirée de la tradition de la grande cuisine, est sublimée par les plus grands crus de Bordeaux et d'ailleurs. Le restaurant, unique doublement étoilé en Gironde au Guide Michelin (R) 2014 et membre des "Grandes Tables du Monde", saura vous ravir dans un écrin de vignes.