29/12/2011

Envie de vous poser entre potes ? de trouver votre cantine sur Narbonne ? Allez venez En Face !
    Pas de chichis, une bonne ambiance, ici on peut parler, discuter, rire sans déranger personne, au contraire les serveurs eux aussi apprécient qu'on passe un bon moment.
    Déco soignée et rigolote entre la peinture effet béton, et le buffet de la grande mère qui sert pour couper le pain, vous y trouverez au choix une bulle : pour décompresser, bien vous restaurer, ou pour un repas de famille. La carte vous est proposée à table et sur le panneau géante au mur, les menus sont très abordables, et les plats bien présentés et surtout copieux ! A savoir, vous avez le Wifi gratuit, ça peut toujours être pratique.

08/10/2008

On y mange correctement sur des toiles vichy.
    Accueil de la même eau.
    Rigolo! J'en parle dans Et pourquoi pas Narbonne?

29/05/2012 Avis mis à jour

petit resto sans prétention , mais environnement pas très bucolique.
    Pour le service , en fait votre question devient la réponse.
    La cuisine , simple , pas mauvaise , mais loin de valoir le prix demandé , plus de 50 € pour 2 plats et 2 dessert avec un pichet de vin.
    Pas mauvais , mais plutot piège à touristes.

29/05/2012 Avis précédent
    après avoir lu les avis , j'ai essayé ce resto.
    Déja 25 mn entre la prise de commande et le service…
    En savoir plus