• Membre Qype DEZ…
    • Vidauban, Var
    04/02/2012

Si il fallait le décrire en une phrase : Comme à la maison
    Voici une très bonne adresse. Resto accueillant où la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous.
    Service impeccable (Efiicace, rapide, agréable.)
    Plats copieux et originaux pour certains et tout ça à un prix raisonnable..
    A ne surtout pas manquer

08/10/2008

On y mange correctement sur des toiles vichy.
    Accueil de la même eau.
    Rigolo! J'en parle dans Et pourquoi pas Narbonne?

29/12/2011

Envie de vous poser entre potes ? de trouver votre cantine sur Narbonne ? Allez venez En Face !
    Pas de chichis, une bonne ambiance, ici on peut parler, discuter, rire sans déranger personne, au contraire les serveurs eux aussi apprécient qu'on passe un bon moment.
    Déco soignée et rigolote entre la peinture effet béton, et le buffet de la grande mère qui sert pour couper le pain, vous y trouverez au choix une bulle : pour décompresser, bien vous restaurer, ou pour un repas de famille. La carte vous est proposée à table et sur le panneau géante au mur, les menus sont très abordables, et les plats bien présentés et surtout copieux ! A savoir, vous avez le Wifi gratuit, ça peut toujours être pratique.

29/05/2012 Avis mis à jour

petit resto sans prétention , mais environnement pas très bucolique.
    Pour le service , en fait votre question devient la réponse.
    La cuisine , simple , pas mauvaise , mais loin de valoir le prix demandé , plus de 50 € pour 2 plats et 2 dessert avec un pichet de vin.
    Pas mauvais , mais plutot piège à touristes.

29/05/2012 Avis précédent
    après avoir lu les avis , j'ai essayé ce resto.
    Déja 25 mn entre la prise de commande et le service…
    En savoir plus
    17/08/2011

Cadre tres sympathique, assiettes copieuses et tres bien presentees !

Une tres bonne adresse !

• Membre Qype Radika…
    • Carcassonne, Aude
    25/08/2010

L'accueil est très bon et le restaurant est excellent.
    Le tout pour un budget aux alentours des 15 - 20 EUR, donc très acceptable.

• Membre Qype vallou…
    • Narbonne, Aude
    03/05/2012

Le meilleur restaurant de Narbonne . Menus abordables, qualité et plats copieux et raffinés . Cadre sympa . Une ambiance puis l'accueil est chaleureux . Et j' adore le tableau en ardoise pour la présentation des menus et sa carte . Surtout réservez à l'avance . Avec la famille ; les ami(e)s etc .. ils ne seront pas déçus . Accepte aussi les chiens !! De la cuisine de qualité .

• Membre Qype Lolo…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    23/08/2009

Très bon resto , service impeccable ,a recommander

• Membre Qype djia…
    23/12/2011

Excellent restaurant. Très bon accueil et service. J'aurais mis 4 étoiles à cause de la fraîcheur des huîtres pas optimale ce jour là, mais avec le serveur qui me voit et du coup m'indique le code du wifi, j'en mets 5.