• Membre Qype Tribal…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    11/12/2011

Un décor sobre et lumineux dans une ambiance conviviale.
    Les prix sont abordables et l'accueil souriant.
    Mais le (très) gros hic: la nourriture, de qualité médiocre et d'aspect moyen (exemple : le flan au goût farine). La qualité est industriel et l'on sent que certains plats sont du réchauffé.
    Seul la viande est de qualité.
    A essayer une fois mais pas 2.

• Membre Qype Alan_1…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    18/09/2011

La dernière fois que je suis allé manger à Flunch j'étais enfant, et dans mes souvenirs j'avais trouvé ça bon et sympa. Et bien à 32 ans ce n'est plus du tout pareil, toujours les légumes à volonté, mais quand on voit la qualité de ce qui est proposé cela ne donne vraiment pas envie de se resservir. C'est vraiment devenu trop industriel, tous est fade et attention au flan, il est farineux.

La seule chose de bonne à mon gout aura été la viande (la pièce du boucher) qui était tendre et la cuisson réussie, mise à part ça, n'y aller surtout pas !