• 83 avenue 1ère Division Blindée

• Membre Cityvox phil50…
    • Strasbourg
    15/05/2009

Hum
    Dans le haut du Reeberg, à quelques pas du zoo, un sympathique restaurant vous y attend, un cadre tranquille avec plusieurs salles qui ont chacune leur charme. Les plats et les menus sont raffinées, et bien mijotés, y en a pour toute les bourses, on notera tout de même que les prix fort sont plus nombreux que les prix bas. Restaurant idéal pour les repas de groupes.

• Membre Cityvox boosc1…
    27/05/2012

Oui... Mais..
    Venus de Suisse, sur la foi des avis trouvés sur internet, nous avons été séduits par la cuisine, mais, pas par le service, en dehors du sourire des jeunes apprenis serveurs, ce qui était loin d'être le cas pour leur chef... Prise de commande froide et échange minimaliste avec les clients (pas habitués ?) Les cartes nous sont élergiquement retirées des mains à ma femme et moi. Tutoiment de rigueur sans sourire avec notre fils de 13 ans. Et le clou... au moment du paiement le serveur nous le fait "à la parisienne" et s'en va avec le cash... sans nous rapporter la monnaie ? Quelques euros d'accord, mais ça dans un restaurant aux prix de quasi premier macaron, on ne nous l'avait jamais fait, par contre dans les troquets parisiens et cannois, ça ne nous aurait pas surpris. Patronne souriante mais qui, pas plus que le chef ne se sont inquiétés de recueillir nos avis sur notre soirée, pour une première visite, je trouve que ça ne serait pas déplacé dans un établissement de ce niveau. Bref, nous ne sommes pas bégueules ,mais celà nous a laissé une impression de "aurait pu mieux faire..." Et franchement ,si nous sommes d'accord sur la qualité des produits et de la cuisine (sauf les desserts,crême brulée ..brûlante à l'intérieur et tiramisu un brin..écoeurant mais copieux..), nous souhaiterions oublir cette première impression avant de recommander chaudement

• Membre Cityvox prunet…
    24/10/2008

Miam
    Découverte ce soir de ce restautant. Cadre agréable, véranda . J'ai opté pour le menu "clin d'oeil à l'automne" 49 euros. Autour du gibier, de la figue... menu original, qui change des veaux vaches cochons. Service tout à fait sympathique. Dessert chocolaté qui a tenu ses promesses ! Assiettes copieuses et joliment présentées. Pour ma part, par rapport aux autres avis, le restaurant était calme donc pas de problème pour me garer dans le parking privé.

• Membre Cityvox lara6…
    17/02/2008

Classique et copieux
    Une cuisine classique, de bons produits bien cuisinés avec un petit bémol pour la salade verte, qui malheureusement, sort d'un paquet... Un peu cher si on mange à la carte, mais le sentiment général reste positif. Un service efficace et attentionné.

• Membre Cityvox ledrag…
    23/12/2006

Agréable
    Tout près du zoo, c'est plutôt sympa si l'on arrive à se garer. La vieille salle est vraiment désuète, la véranda est plus conforme au goût du jour. Dans l'assiette, pas de surprise, c'est classique et de bon goût.

• Membre Cityvox gastro…
    22/03/2008

Enfin de la vraie cuisine dans un cadre chaleureux
    Enfin un restaurant où l'on a envie de retourner dès la première visite. Charmant restaurant non loin du zoo, l'Esterel a été pour moi une vrai (pour une fois) bonne surprise quand on m'y a invité. La carte est pleine de surprises tant dans les entrées, les plats de poissons et viandes que dans les desserts (ce qui est rare). En effet la variation de foie gras de Mr Weber est digne des plus grandes tabes ainsi que le Homard ou son agneau. Pour ce qui est des desserts là aussi on voit qu'ils sont faits maison et non achetés. Et biensur il y a toujours un petit amuse bouche maison et des mignardises maison offets en plus du repas. Tous les produits travaillés sont de première qualité, d'ailleurs Le chef Monsieur Weber va au marché trois fois par semaine. Pour ce qui est de l'accueil, on voit que chaque client est choyé et que le sourir est de mise (ce qui change de certains autres restaurants mulhousiens). La semaine vous trouverez un menu du jour à 12 € entrée + plat + dessert défiant toute concurence ou encore le menu affaire à 23 € entrée + plat + dessert. Un conseil allez-y !

• Membre Cityvox meme68…
    03/11/2005

Bonne cuisine
    Très bonne cuisine traditionnelle, grande salle, belle carte. En été, belle terrasse, pas loin du zoo dans le rebberg. Bémol : problème de parking mais enfin ! J'y ai mangé en semaine pour 22 euros.

Des produits de qualité Dans un cadre enchanteur au milieu de la forêt, on apprécie de se sentir comme à la campagne, à deux pas du centre ville. En effet, on peut manger toute l'année sous la véranda (et sur la belle terrasse en été) et de profiter du paysage. La carte suit le fil des saisons, et tout est fait maison, pour des repas copieux et raffinés.