26/01/2013

Bel endroit
    Service et accueil au top
    Très bon tartare
    Je passe, à chaque fois, un bon moment.
    Je recommande

06/03/2013

Restaurant à connaître ! Les patrons sont sympa et le service aussi. Les plats sont bien et le rapport qualité prix plus que correct!

11/05/2013

Très bien pour un dîner en famille ou entre amis . Bon rapport qualité prix , plats copieux . Personnel sympa et grand parking en face .

• Membre Qype gourma…
    • St-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes
    20/02/2011

Tres bon rapport qualité / prix, c'est l'endroit où l'on adore se retrouver avec les copines :-) pizzas trés bonnes, larges choix de tartares et desserts copieux! La rénovation a fait du bien, c'est plus moderne, un tout petit moins bruyant!
    Par contre pensez à réserver en week-end c'est tout le temps compet :-)

• Membre Qype dio0…
    • Nice
    20/03/2011

Vous aimez des plats avaries ? vous aimez les blattes dans les assiettes ?
    Nous avons vécu ma cherie et moi, le pire resto de notre vie !!!

• Membre Qype valout…
    • St-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes
    29/04/2008

Très bon restaurant avec un super accueil.
    Les plats sont délicieux à un tarif très correct.
    A découvrir !

• Membre Qype emmanu…
    • Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
    14/02/2011

excellent rapport qualité prix.
    il y en a pour tous les gouts.tout est très bon. de plus, l'équipe est très sympathique!
    le restaurant est moderne depuis les travaux mais nous n'avons plus la meme intimité qu'autrefois.

• Membre Qype arnaud…
    • Nice
    03/09/2011

restaurant dont la specialite sont les tartares de viandes.L'accueil est chaleureux et pro,a recommander pour les soirees entre amis ou en amoureux.