• Membre Qype Tribal…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    02/07/2011

En un mot : délicieux.

L'accueil est chaleureux, les plats délicieux, l'ambiance très agréable.

Seul (infime) bémol : la salle n'est pas très grande.

Les prix sont légèrement élevés, mais les plats les vaux largement.

Une cuisine de qualité, un accueil et un service agréable, en gros, tout pour passer un excellent moment.

• Membre Qype Alan_1…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    29/05/2011

En face de l'Auberge de Jeunesse et de la Manufacture, la Jonque offre un cadre idéal à la détente. Le décor - chinois - est étudié dans ses moindres détails. C'est dans cet environnement authentique, que l'on peut y déguster une cuisine gastronomique chinoise, thaïlandaise et vietnamienne.
    Une belle carte en perspective qui ne manquera pas de satisfaire aussi bien votre appétit que votre curiosité.

• Membre Qype LinHa…
    13/10/2012

Mon restaurant asiatique préféré dans la région! Une valeur sur a mes yeux, leurs raviolis vapeur sont un délice, et la soupe a la citronnelle. Un régal!

• Membre Qype herve…
    03/11/2008

Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants chinois de Nantes. Prenez la fondue de la mer, vous ne serez pas déçu. De plus le cadre est somptueux.

• Membre Qype ninani…
    06/10/2011

resto sympa.on y mange bien, mais l'addition est salée !!!