• Membre Qype gdo…
    29/06/2010

Une bonne table proposant une cuisine originale réalisée avec des produits de qualité.
    Service agréable, vins abordables et desserts savoureux contrairement à beaucoup de restaurants où ils pêchent un peu.
    J'irais plus souvent si c'était moins loin de mon port d'attache

• Membre Qype kitsuk…
    • Chambéry, Savoie
    18/02/2009

Parti super bien. Le premier souvenir était très bien, le second bien, le troisième moyen. heureusement la dernière visite m'a rassuré: le service agréable, les plats cossus, routier de luxe.

• Membre Qype Mostro…
    • La Balme-de-Sillingy, Haute-Savoie
    11/11/2010

Restaurant très bien agencé, belle déco. Menus variés si la qualité est conservée depuis l'origine la quantité est en baisse. Cave exceptionnelle avec de belles découvertes à la carte.

• Membre Qype pedro0…
    • Revonnas, Ain
    06/10/2012

beau cadre meme si l'acoustique est comme dans beaucoup de restos tendance : une cata !
    Belle carte , bons plats du jour le midi , ambiance feutrée le soir
    belle presentation de assiettes , le gout est au rendez vous !
    les vins sont bon
    adresse a conseiller pour faire un bon repas !

• Membre Qype BARBER…
    • Chambéry, Savoie
    25/10/2008

resto très gourmet. un peu cher mais excellente qualité. très beau cadre. à déconseiller pour les gros mangeurs. à tester tout de même car très raffiné.