• Démarrez votre avis sur Restaurant Le Jardin Délice.

• Membre Cityvox globec…
    • Nantes
    25/08/2012

Excellent !
    Nous nous y sommes arrêtés un soir d'automne où il pleuvait des cordes. Une petite pause dans cet établissement était donc la bienvenue. L'accueil était agréable et la décoration de la salle soignée. Nous n'étions que quelques tables et l'ambiance était assez feutrée, parfais pour un dîner en amoureux ! Côté cuisine, rien à redire, les poissons étaient cuits à la perfection et le bourgogne qui nous a été proposé, excellent. À noter également pour les amoureux de fromages, ont vous apporte un plateau digne de ce nom ! Bref, une cuisine goûtue et recherchée à des prix vraiment abordables !

• Membre Cityvox dartag…
    26/01/2014

UN VRAI REGAL
    Un accueil vraiment parfait, des menus variés et à des prix raisonnables, le service est un peu moins bien. Il faut savoir que les jeunes qui servent sont en stage et apprennent ce métier, on peu donc facilement comprendre. Je recommanderais vivement ce restaurant à ceux qui veulent passer un bon moment , bien manger à pas trop cher.

• Membre Cityvox george…
    02/11/2013

Toujours au top
    Nous allons souvent déjeuner dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus. Je trouve des commentaires de mauvaise foi et je me demande ce que les gens veulent, peut être de la considération et c'est souvent le cas dans ce genre d'établissement où ils peuvent se sentir importants. Nous, nous allons tout simplement faire un bon repas et nous n'avons pas besoin de courbettes. Je précise que nous avons fréquenté de grands restaurants et que nous n'avons nullement honte de cet établissement où nous retrouvons du goût et des vins corrects. Je le recommande fortement mais pour certains il n'y a peut etre pas de tapis rouge a leur sortie de vehicule.

• Membre Cityvox jacky0…
    • Saint-Victor, Allier
    02/10/2012

Service à revoir
    Nous avons choisi le menu à 29 € qui est excellent, bravo au cuisinier. Par contre, le service laisse vraiment à désirer et n'est pas en rapport avec la qualité du restaurant (bouteille d'eau oubliée, obliger de réclamer le sucre avec le café, remarques du personnel à voix haute pendant le service, blagues douteuses pendant le repas, etc...). Pour ces raisons je ne conseillerais pas ce restaurant à mes amis, c'est dommage car la cuisine est vraiment de bonne qualité.

• Membre Cityvox george…
    • Saint-Victor, Allier
    09/08/2012

L'élève n'a pas dépassé le maître
    Le pauvre cuisinier peut bien s'échiner en cuisine, l'impression sera toujours mauvaise car : Le service est nul, la carte des vins est nulle et très chère. Les plats sont d'un rapport qualité prix trop important. La patronne ne parle pas, ne sourit pas, elle a l'air de s'ennuyer. Les serveuses ne sont pas formées ni à mon goût formables car arrogantes. Elles n'ont pas hésité à nous installer à six sur une table pous quatre. Amis hédonistes fuyez ce lieu.

• Membre Cityvox ducatm…
    • Bastia, Haute-Corse
    04/05/2010

Très bien
    A chaque fois j'ai apprécié la cuisine. Un rapport qualité prix très très bien, un des meilleurs de la région de Montluçon. Accueil un peu en retrait, dommage...

• Membre Qype jide00…
    • AO, Italie
    18/12/2011

Excellent restaurant créatif, original et très abordable Probablement le meilleur restaurant de Montlucon et ses alentours

• Membre Cityvox lefuf…
    04/12/2010

Agréable surprise car délicieux !
    Adresse conseillée par la nounou de ma fille ! Et on s'est régalé... Plats bien présentés donc très apétissants... et en plus, c'est bon ! On a adoré l'assiette de fromage avec sa salade, sa vinaigrette super bonne et ses baies rouges (ça change du Gr***** à sel où l'assiette est tristounette et bien moins goûteuse surtout pour le prix !) Et cerise sur le gâteau, accueil chaleureux et note pas trop salée (correcte). Merci à toute l'équipe et bravo pour la déco, je préfère ça (non j'adore) plutôt que la déco maison de poupée en porcelaine !

• Membre Cityvox gourma…
    12/02/2010

Mauvais jour ?
    Extrêmement déçus. Malgré un menu cher, seul le cadre est agréable, les plat sont sans aucune saveur, le service laisse franchement à désirer, les vins sont chers.

• Membre Cityvox jef10…
    12/01/2010

Si on ne s'occupe que de son assiette, c'est le restau à sélectionner
    Au niveau de la nourriture , il n'y a rien à redire, cuisine d'excellente tenue, service un peu lent, mais l'horreur, c'est le bruit ambiant : j'y ai déjeuné quelques fois, les salles étaient pleines, au début du repas, l'ambiance sonore était acceptable mais plus l'horloge tournait, plus le bruit montait. C'est dommage, avec une bonne isolation phonique, ce serait le lieu de tous les plaisirs gustatifs. L'addition est un peu lourde dans ces conditions.

• Membre Cityvox biache…
    17/11/2009

Dommage
    Malgré une réservation à l'avance nous nous sommes trouvés coincés dans un recoin. Service assez peu souriant, la patronne pourrait être un peu plus avenante. Le repas a duré trois heures, attente interminable entre les plats, nous avons demandé plusieurs fois l'addition, en vain, et avons fait mine de partir pour qu'on nous l'apporte enfin ! Même si le prix n'est pas exagéré et la cuisine bonne, nous n'avons pas envie d'y retourner.

• Membre Cityvox milou-…
    19/02/2009

Drole de St Valentin
    Les couples etaient parques dans une salle bizarre. Service nul. Envoyez les serveuses en formation.On sert l'aperitif et les croutons arrivent un quart d'heure plus tard. La suite n'était guère mieux. Attente pour regler l'addition. Beaucoup de progrès à faire.

• Membre Cityvox leszam…
    15/02/2009

La Saint Valentin au pôle nord !
    Pour un voyage dans le grand nord, réservez pour un repas de la st-valentin et vous passerez une soirée frigorifique avec au choix, repas dans le hall d'entrée ou table commune (idéal pour un repas entre amoureux). 4h30 pour un repas, c'est un peu long ! Par contre au niveau des mets et du rapport qualité prix : très bon restaurant. Bref, ne pas hésiter d'y aller aux beaux jours en évitant les soirs festifs.

• Membre Cityvox usluc…
    12/01/2009

Le Jardin Délice
    D'accord avec ceux et celles qui reprochent d'être accueillis sans aucun sourire. La cuisine reste de bon aloi mais attention aux fromages : une serveuse les découpe en tranches d'une telle finesse qu'on la croirait ancienne pénitentiaire contrainte à la fabrique de feuillets papier zig zag. Consolation : elle était en mini jupe.

• Membre Cityvox benjib…
    29/06/2008

Un délice
    Mis à part le service peu souriant, tout est impeccable. les repas vous surprennent tant par leur finesse que par leur inventivité : bravo aux cuisiniers ! un bon moment pour les papilles.

• Membre Cityvox jerome…
    02/03/2008

Excellent
    Restaurant très agréable, cadre genial, personnel super, j'y suis alle à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu, l'hotel est aussi très bien, bravo encore à Benoit et Marie.

• Membre Cityvox deb0…
    22/02/2008

Superbe
    Ce restaurant est en ce moment sur la région Montluçonnaise, le meilleur qualité prix. Du début à la fin, il y a une recherche gustative et une très bonne présentation. La quantité est présente et le cadre assez sympa. Vivement l'été pour manger en terrasse. Attention il faut souvent réserver en week-end. Il seul hic, le sourire du personnel serait vraiment un plus, même de la patronne.

• Membre Cityvox robinl…
    04/01/2008

Service à revoir
    Très satisfait des plats. En apéritif petits toasts agréables. Le cadre est agréable. Nous avons "panaché" nos menus (au total il y en a 4) et ainsi pu goûter à différents plats. Tout est bien présenté avec originalité et goût. Les plats sont très bons. (noix de St jacques, canard...). Un petit hic seulement, le service. Les serveuses pas souriantes et pas causantes du tout. La maître d'hôtel qui mange son chewing gum... bof... Il ne manque pas grand chose pour être parfait.

• Membre Cityvox austin…
    29/08/2009

Si vous avez le choix, allez ailleurs
    Je suis vraiment déçue par ce restaurant. Nous avons pris le menu à 29 euros. L'entrée était copieuse et fort bonne, mais le plat principal avait un minuscule morceau de dorade, 100 grammes à tout casser. Au niveau du goût, c'était OK, mais sans plus. Ce qui m'a le plus déçu, c'est la qualité de l'accueil et le fait que les clients, pour faciliter la vie au resto je suppose, sont mis dans la salle avec vue sur le parking alors que celle avec vue sur le jardin reste vide (en semaine bien sûr). Magnifique la vue ! Bien qu'esthétiques, les sièges ne sont pas très confortables et peu dignes d'un restaurant qui se veut un peu plus haut de gamme que la moyenne. A 10h25, tout le monde dehors, avec lumières qui s'éteignent dans les autres salles et porte grande ouverte pour bien nous faire comprendre ce qui est attendu de nous... et personne pour nous remercier et nous souhaiter une bonne fin de soirée. Personnellement, je n'y retournerai probablement pas sauf si des amis nous y invitent. Je préfère faire travailler des lieux plus sympas.

• Membre Cityvox lucop…
    29/08/2007

Le poisson au top
    Très bon restaurant avec des prix tout à fait corrects au regard de la qualité et de l'originalité. Restaurant à conseiller pour ceux qui aiment le poisson. Les plats viande sont "ordinaires".