• 9 rue Danielle Casanova
    Palais Royal/Musée du Louvre, Place Vendôme

23/03/2009

Dans un décor typiquement marocain, une salle fort bien décorée avec les jolies corniches travaillées, une ambiance très intime, des tables rondes faites du grand plateau cuivré. Bref, c'est le Maroc à Paris.

Côté carte, rien que du classique, avec les couscous, les pastilla, les tajines, la pâtisserie orientale

Le couscous est excellent, la semoule parfaite, les légumes très bon et la viande servie est de qualité et en quantité respectable.

Le service est très professionnel et vraiment courtois.

Les pris sont corrects pour le quartier et la qualité. Compter 20 euros pour un couscous merguez et 25 pour un royal.

01/03/2014

La décoration est typiquement marocaine, et le service est implacable : les serveurs sont gentils et il n'y a pas eu trop d'attente entre les plats.
    Ce qui m'a gêné ce sont les "tables" qui sont assez basses et pas très pratique.
    Le coucous est bon, et les pâtisseries sont top !

• Membre Qype patca…
    26/02/2011

Je vais à ce restaurant marocain depuis près de vingt ans.
    Des couscous savoureux et fins et un service toujours parfait.
    Jamais déçu. Probablement le meilleur couscous de Paris.
    Je le conseille fortement

• Membre Qype orient…
    12/11/2009

Mistercham a tout a fait raison