• Membre Cityvox alexan…
    • Bobigny, Seine-Saint-Denis
    17/06/2011

Une sortie familiale
    Ambiance très douce. La disposition des tables fait que l'intimité est préservée. La cuisine est très honnête et les desserts délicieux, j'ai particulièrement aimé mon sablé.

• Membre Qype Fefe1…
    16/01/2011

J'y suis allé juste avant les fêtes de Bayonne en 2010 avec des amis de Bayonne. Nous avons bien mangé, et le service était diligent. J'en garde un bon souvenir.

• Membre Cityvox tetum…
    03/09/2009

Belle adresse
    Découvert au hasard de déambulations dans le petit Bayonne, ce restaurant discret a été une vraie surprise tant par son décor que par la qualité des mets proposés.

• Membre Cityvox parisb…
    02/02/2009

Grande cuisine abordable
    Excellent rapport qualité/prix. Un menu du marché qui permet de savourer de la grande cuisine à prix doux dans un cadre moderne. Une carte plein de surprise et des desserts originaux. Difficile de trouver mieux sur la côte basque !!!

• Membre Cityvox la-fee…
    • Chambéry, Savoie
    25/08/2008

Deception
    Voilà longtemps que j'entends parler de cette "bonne adresse" et pourtant quelle déception : accueil glacial, 30 minutes d'attente avant la prise de la commande (autant dire qu'il ne faut rien prévoir après le restaurant !) Pour ce qui est de la qualité de la cuisine, on est loin du restaurant gastronomique que présentent les guides : sans être mauvais la cuisine est banale.

• Membre Cityvox philpe…
    19/12/2005

Bof,bof, bof
    Nous avons fait un repas dans ce resto un soir de 2005 et l'expérience ne s'est pas révélée concluante, ni du côté de la cuisine, ni du côté du service... de plus nous étions quatre et quasiment seuls ce soir là, donc le décor paraissait d'autant plus froid...

• Membre Cityvox buru…
    13/10/2007

Imbattable à Bayonne
    Difficile de trouver mieux sur la place de Bayonne : qualité/prix ! Dans un cadre contemporain agréable, un service simple, une carte des vins un peu courte mais bien sélectionnée... Le plaisir est au rendez-vous, même en choisissant le "menu du marché" qui permet, à prix très doux, de savourer une grande cuisine. A la carte, un splendide foie de canard, des langoustines succulentes, de fameux oeufs cocotte aux ris de veau, une recette unique de xipirons (calamars) à l'encre au pied de porc, poissons et viandes remarquables et des desserts superbes dont le fameux soufflet à la poire Brana ! ... Une adresse bayonnaise incontournable et... imbattable !

• Membre Cityvox everic…
    25/09/2005

Pas mal
    Bon, vu les commentaires sur le bottin gourmand, je m'attendais à mieux mais c'est tout de même une bonne adresse. C'est copieux, la composition des plats relativement originale, une présentation (esthétique) desdits plats correcte. Voilà, en gros, il faut y aller...

• Membre Cityvox aveaev…
    20/09/2005

Voilà j'y suis allée
    Dans une rue du petit Bayonne, décor insolite d'un resto classe, service top, originalité des plats... Pour un lundi soir j'ai trouvé pas mal de tables occupées, moi qui fréquente beaucoup les restos, celui là me plait plus pour son décor, pierres apparentes, tableaux de peinture moderne et lumières modernes tamisées dans un décor blanc, mobilier moderne aussi enfin un contraste que j'aime...

• Membre Cityvox hosseg…
    27/08/2007

Un gastro qui sait remplir votre assiette
    Cuisine inventive et dans des proportions généreuses. Un cadre très agréable, pas facile de se garer certains jours pour s'y rendre c'est un petit peu dommage.

• Membre Cityvox jeanfr…
    23/11/2006

Pour les fins gourmets
    Accueil chaleureux et convivial. Décor élégant avec un magnifique mur et voûte en pierre. La cuisine de Miura est authentique et inventive, des entrées aux desserts. Avec mes amis, gastronomes avertis nous avons passé une soirée inoubliable pour nos papilles gustatives rapport qualité/prix imbattable.

• Membre Cityvox chiber…
    • Anglet, Pyrénées-Atlantiques
    06/08/2005

Vas à Miura, mieux ira .!
    Par un beau Dimanche de Juillet, j'ai amené ma moitié et mon fils, pilote apprenti, à Miura après avoir lu votre avis: très bon accueil, bonne cuisine, prix corrects.

• Membre Cityvox ponsu…
    15/05/2004

Mon coup de coeur
    Cuisine exceptionnelle qui vous ravira les papilles. Restaurant au rapport qualité prix le plus intéressant du BAB. Comme exemple je citerais le blinis de poisson, spécialité de la maison très réussie. Les desserts sont très travaillés. Et contrairement à beaucoup de restaurant d'où l'on sort le palet égaillé, le portefeuille ne subit pas une attaque meurtrière. Pour 18 euros le premier menu est parfait comme le service d'ailleurs.