07/06/2014

Premier restaurant dans lequel j'ai été sur Niort. Le plus réputé de la ville, sa place est parfaite car il est en hyper centre : parfait pour les journées balade puis restau !

L'accueil est chaleureux, et la nourriture est délicieuse. La première fois je me suis laissé tenter par une excellent pizza et la seconde par un poisson. Réussite à chaque fois !

Le prix n'est pas onéreux, ce que notre porte feuille apprécie tout autant que nous.

Une adresse à connaître si vous passez par Niort.

13/08/2014

Une pizzeria sympa et proche de la place de la Brèche. Les pizzas sont suffisantes et le service efficace.

17/05/2012

Pas toujours facile à Niort de trouver un resto qui serve encore à 22H. Deuxième exigence : "S'il vous plait vous acceptez les chiens ??".

Et bien au Sorrento nous sommes accueillies comme des reines. Bien sûr que nous servons encore !! Et nous adorons les chiens !! C'est quelle race ?? Tenez, je vais vous installer dans un boxe pour que vous soyez plus tranquilles !!

Mais il n'y a pas que l'accueil des animaux qui est au top dans cette adresse !! Un Lambrusco bien frais !! Changement de plat pas de problème je vous apporte une pizza avec jambon de pays, quelques morceaux de fromage de chèvre !!! L'escalope Milanaise est très bonne aussi !!

Pour le service c'est "Illicco Presto" !! A se demander si c'est du fait maison ??!! Mais la qualité y est !!

Pour le dessert : le thé gourmand et si vous souhaitez vous laisser aller à la gourmandise : on vous préparera un spécial chocolat !!

Super adresse, service top top !!

• Membre Qype NATAN7…
    24/08/2012

Une adresse à retenir à Niort : Jamais déçu !
    Acueil très professionnel de M. et Mme Favreau  depuis ? 25 ans ?
    Carte: tagliatelles, pizzas, lasagnes viandes bien pour toute la famille
    Un plus : le petit salon pour des repas d'affaires ou de famille à 8 / 10 personnes
    Pizzas à emporter très bon rapport qualité / Prix

• Membre Qype falsaf…
    08/02/2011

Good report quality prices, 25EUR for the suit. Dishes are correctly served see photographs

• Membre Qype alexia…
    • Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
    16/03/2012

Assez déçue ! Les prix sont attractifs mais en même temps vu la prestation heureusement ! La qualité des produits est à mon avis n'est pas très haut de gamme et plutôt du style surgelé ! Les Pizzas Sont Vraiment Trop grasse et Surchargee !À vous de juger !

• Membre Qype beval…
    • Couëron, Loire-Atlantique
    18/11/2011

Je trouve les prix assez eleves dans l'ensemble.. Ma pizza n'etait pas bien grosse et a peine cuite. Service ok.

• Membre Qype rahanw…
    • Nantes
    29/07/2009

Un endroit banal
    On y mange assez bien
    Mais c tout

• Membre Qype dag_…
    30/04/2011

Bon endroit culinaire niortais. le maître d'hôtel est toujours de bons conseils. les produits sont frais. aucune crainte.

• Membre Cityvox c-lili…
    14/05/2009

Pizzas excellentes
    Leurs pizzas sont réellement succulentes. Certaines sont même originales avec des escargots ! Je trouve leur pâte à pizza excellente, on dirait du pain ! Le décor est également très sympa. On peut déplorer un peu de longueur, les soirs de grande affluence mais d'une manière générale, le service est correct. La carte ne comporte pas que des pizzas, selon l'humeur du jour, on peut se laisser séduire par du poisson, des viandes, des fruits de mer ou des grandes salades. Très bon rapport qualité/prix.

• Membre Qype mogwai…
    • Châtellerault, Vienne
    06/08/2010

Le cadre est sympa, le personnel aussi mais j'ai été déçu des pizzas

• Membre Qype dib6…
    12/12/2008

Très bon restaurant, l'attente y est un peu longue mais les pizzas notamment sont de très bonnes qualités et vous etes toujours servi avec le sourire

• Membre Cityvox gas…
    02/09/2005

Pas trop mal
    Il est vrai qu'avec tout l'abattage qu'ils font, la qualité n'est pas au rendez-vous. La cuisine n'est pas trop mal (surtout depuis qu'ils ont changé la déco), mais le service est assez mauvais et souvent lent. La carte est assez complète et variée. La spécialité : la pizza à la poële. Bref, un restaurant qui n'a pas su choisir (pizzeria ou italien, carte et prix assez haut de gamme pour un service de piètre qualité).