16/03/2013

Cadre sympa et très bon sushi !
    La soupe miso vraiment bonne, avec oignon, miso blanc, tofu et wakame. Pour les sushi j'ai testé les classiques saumon, calamar, oeuf de saumon et anguille grillée, pas déçu du tout ! Petite préférence pour l'anguille ;-)
    On a fini avec des glaces maisons sésame, azuki et thé vert, c'était top !

• Membre Qype aq…
    • Geneva, Suisse
    26/01/2012

Excellent restaurant. Prix un peu plus élevés que la moyenne pour ce type d'établissement mais nourriture de très bonne qualité. Un régale pour les yeux et les papilles ! Environnement agréable et service très professionnel.

• Membre Qype Fabien…
    • Annecy, Haute-Savoie
    14/07/2011

Un très bon restaurant japonais. Moi qui adore cette cuisine, je dois dire que je peine à trouver mon bonheur dans le département. Celui-ci sert vraiment une cuisine de qualité.

• Membre Qype midge…
    • Passy, Haute-Savoie
    01/01/2009

Un des meilleurs, restaurant japonais de la région ! Le service est rapide et sympathique, la soupe miso et la salade excellentes. Les sushis divins !

• Membre Qype Stef7…
    • Ambilly, Haute-Savoie
    29/04/2009

Produits très frais, acceuil très sympa. Excellent.

• Membre Qype lalase…
    22/11/2012

C'est un sushi mélangé d'asie quelque part, adoptés aux Européens, pas de vrai sushi japonais. J'avoue que j'étais déçu de voir le menu avec yakitori  sushi déformé, ça montre clairement que ce n'est pas de japonais Là il faut savoir la différence. Mais il est assez frais et il reste quand-même bon, sauf du riz qui était complètement raté (qu'est ce qui s'est passé avec ???). Le rapport qualité prix un peu élevé pour un sushi non japonais mais tant pis, la ville se situe côté de Genève P.S. Je suis d'accord nous ne sommes pas besoin d'être Japonais pour faire du sushi comme pour donner nos avis à la cuisine japonaise. Je ne suis pas Japonais non plus. Mais je suis désolé malgré tout ce n'est pas de vrai sushi, du tout. Je suis né et j'ai grandi au Japon, je connais très bien la différence. Par exemple je ne recommande pas ce restaurant à un ami japonais, non, meme si je sais qu'il ne critiquera jamais rien. Par contre je n'ai jamais dit que c'était mauvais (sauf du riz) ! Pour ceux qui n'ont pas vécu au Japon, qui n'y connaissent pas bien, ca ne m'étonne pas qu'il leur paraît bon et tant mieux ! Je n'ai absolument rien contre cet établissement ni les employés, je voulais donner mon avis qui est peut-être un peu différent que les autres.