• Membre Qype david8…
    • Grimaud, Var
    06/06/2011

Salut,

Ma femme et moi-même sommes allés manger au Tabou beach mardi 31/05/11. Le temps n'était pas de la partie, mais cela ne nous a pas empêché de nous regaler. Les assiettes sont copieuses, savoureuses et très joliment présentées !!! Rien que d'y repenser, j'en ai l'eau à la bouche !!! Le personnel est très souriant, disponible, et égréable. Le cadre est évidemment magnifique.

En conclusion, vraiment une super adresse à recommander !!!

David et Zohra (Restaurant l'Epicurien Port-Grimaud)

18/05/2008

Jolie plage de Ramatuelle.

Le restaurant est très correct. On y mange au bord de l'eau, une cuisine aux tendances asiatiques.

Bon rapport qualité/prix.

• Membre Qype isaba…
    • Flayosc, Var
    28/07/2010

Une des belles plages privées de Pampelone mais pas la meilleure. On peut y arriver en bateau, il y a une navette en zodiak avec un pilote adorable, et un ponton en bois pour ne pas se mouiller les orteils, et oui, on est à la plage, mais on reste sec !
    Ici, on est accueilli en fonction de sa notoriété cathodique ou de l'épaisseur de son portefeuille. Vous me direz que c'est comme ça partout à St Tropez ! C'est vrai, mais il y a des endroits où c'est plus visible qu'ailleurs !
    Bref : on y mange.
    On commande un superbe loup au sel, sauce beurre citron et du rosé. Le rosé arrive, seul ! Il fait chaud sous les toiles du restaurant. On commence à boire, on demande si il n'y aurait pas quelque chose à grignoter en attendant le poisson... On nous ramène la carte en nous priant de choisir. Ok, ni tapenade ni cacahouètes, c'est un peu chiche mais on prend un panier de crudités et compléments.
    On grignote les légumes crus trempés dans la mayo ou l'anchoiade. Le poisson arrive, magnifique et la sauce délicieuse, seul hic, à ce prix là, et là c'est vraiment indécent, il reste des morceaux de croute de sel sous les filets dans les assiettes. Quand on tombe dessus, dans la bouche, c'est... Euuukk... dommage ! L'écrasée de pomme de terre aux truffes et autres accompagnement étaient parfaits.
    A savoir, c'est aussi le seul hôtel sur la plage de Pampelone.

• Membre Qype intern…
    • Gassin, Var
    14/01/2010

ambiance super!!
    Endroit paradisiaque, le repas exellent surtout le risotto de homard et le loup à la plancha!!!!
    Adresse a retenir!!!!!!!!!!!!!!!!

• Membre Qype Elise9…
    • Saint-Tropez, Var
    02/09/2011

Une plage incontournable sur Pampelonne. Très bonne ambiance, on peut y aller avec toute la famille sans problème. Le restaurant est correct par rapport à la concurrence mais sans plus.