19/05/2011

Decouvert grace a un client, je ne lui en veux pas au contraire.
    Maintenant j'y vais seul avec clients et ou collegues lors de nos passage sur Mulhouse.
    Des tartares préparé sous vos yeux, idealement enorme et epice a souhait.
    Je conseil au amateur ( tartare cheval, autruche, boeuf) des coupes glacés pour finir le.xhoix entre 3 5 ou 8 boules de glace artisanale !
    Et la bonne surprise arrive a la fin ... Aucun soucis la note est très très honete.
    L'essayé c'est l'adopté

• Membre Qype parfme…
    02/02/2010

Et voilà, il faut que j'aille en déplacement à Mulhouse pour trouver un bon resto qui serve tard voire très tard et à un tarif raisonnable ! Au premier étage, on s'installe dans un décor de film : la brasserie parisienne !
    Un service très sympa, une carte des vins pas mal, une très bonne Paulaner à la pression et surtout à ne pas manquer la carte des tartares : à la fois pour le gout (ils sont épicés à point) et pour le show : on vous le prépare en live sous vos yeux !
    Accompagné des incontournables späetzle alsaciens, je me suis régalée.

• Membre Qype Benjam…
    • Sausheim, Haut-Rhin
    15/06/2010

Un classique de Mulhouse, toujours aussi chouette. Ouvert très tard, il traverse les années avec bonheur. Le décor est agréable, les serveurs sont attentionnés et les assiettes excellentes.
    Envie d'y retourner.

• Membre Qype bagnou…
    • Strasbourg
    23/02/2011

A recommander
    Un incontournable de Mulhouse et le seul a servir tard le soir
    Idéal pour une fin de soirée

• Membre Qype Povrec…
    • Mulhouse, Haut-Rhin
    22/01/2012

Le personnel était aimable et professionnel, la salle dans un style retro crée une ambiance chaleureuse. Coté carte du choix avec surtout les tartares et quelques plats du jour mis en avant. Leur choix de coupes glacées maison est assez impressionnant. Au final les plats commandés étaient très bons et l'addition très correcte.

• Membre Qype david-…
    • Waldighofen, Haut-Rhin
    14/10/2010

une valeur sure sur Mulhouse ... le steak tartare y est toujours aussi fabuleux ! service discret, efficace et sympathique.

• Membre Qype Skoriz…
    • Strasbourg
    08/01/2011

Service lent (arrivés a 20h30, et servi a 23h15) et aléatoire (accompagnement arrivé a la moitié du plat et la salade a la fin..), sans compter les 20 min d'attente pour une carafe d'eau.