• Membre Qype binyfr…
    02/09/2010

Une des brasseries grecques de Valenciennes et l'une des meilleures, jusque maintenant je n'aimais pas trop y aller pas a cause de la nourriture qui est très bonne mais de l'accueil qui était légèrement froid, à peine si on ne te fait pas la tête.
    Depuis quelque temps l'accueil est devenu plus chaleureux et surtout souriant.
    Coté cuisine les plakas sont bien servies et gouteuses il est possible de prendre sinon une moussaka ou autre spécialité grec.
    Souvent je prends un retsina avec c'est un vin blanc avec un petit gout de résine, pas mauvais du tout.
    La décoration reprend des colonnes grecques avec des paysages paints, cela donne une ambiance reposante.
    Le bémol que je mettrais à ce restaurant c'est que les tables sont très collées pour faire un maximum de monde et qu'il est préfèrable de réserver surtout le week end.

06/08/2013 Avis mis à jour

Sur place ou a emporter, rapport qualite prix interessant
    Attention pas mal de monde, un peu speed et bruyant sur place

10/12/2010 Avis précédent
    Sur place ou a emporter, rapport qualite prix interessant
    Attention pas mal de monde et un peu speed
    05/05/2013

Eh oui, je suis tombée dans les mailles du filet de cette cuisine grecque et de la désormais fameuse assiette gyros qui allie viande kébab, frites et un assortiment de spécialités grecques: tarama, dolmades, feta, tarama, olives, j'adore, rien à redire sur les assiettes copieuses.

Le seul problème de ce restaurant est qu'il est toujours plein!Victime de son succès qui tient à la qualité des plats et à ces prix (10 euros en moyenne), il y a toujours du monde, et si on arrive à vous trouver une table pour deux au milieu, c'est parfois au prix du coup de feu et de votre intimité.

13/11/2012

Accueil pas toujours sympathique. Mais Diable que la Plaka Gyros est délicieuse avec son Tarama et sa feta.

22/11/2011

Un très bon resto grec sympa giros : assiette, frites salade feuille de vigne, fêta, tarama, tsatsiki et viande du type kebab ou pita ,brochette d'agneau ou calamars fritsavec un bon rapport qualité-prix!Ce qui est dommage c'est qu'on a peu de place,on est souvent serré!

• Membre Qype beluin…
    • Sepmeries, Nord
    15/12/2009

Bon resto grec, mais un peu trop speed et bruyant car il y a beaucoup de monde. Mais bon ... c'est tellement Hummmmmmmmmmmmmmmm

• Membre Qype Dinola…
    14/04/2012

Certainement un des Meilleurs restaurant grec de la région !

• Membre Qype nicck…
    14/04/2012

Un resto intéressant vu ses prix mais un peu usine et les plats ressemblent aux assiettes kebab qu'on peut trouver partout.. J'y retournerai pas.

• Membre Qype angee5…
    • Raismes, Nord
    09/06/2009

qualité prix, c'est très abordable
    quand j'ai beaucoup de monde, j'y amène ma famille ou amis, cela me coûte moins cher que de préparer moi-même sans compter le travail

Le point négatif, c'est qu'il ait tellement apprécié aussi l'attente est parfois longue

• Membre Qype olifre…
    • Bruay-sur-l'Escaut, Nord