• 141 rue Saint Martin
    Beaubourg, 4ème
  • Site web du commerce riadnejma.fr
    17/04/2012

Le Riad Nejma... Un décor superbe dans un quartier qui me plaît beaucoup, une nourriture abondante, de bonne qualité et très goûteuse.
    Le service est très agréable et le prix n'est pas excessif compte tenu de la qualité des plats...
    Le thé (à la menthe) est oujours un régal et le tajine (aux poires et miel d'Ifrane !) est parfait .

15/11/2011
    Listé dans : Lieux incontournables

Je suis déjà allée au Riad Nejma plusieurs fois en groupe notamment. Hier j'ai proposé à mon amoureux d'y faire un tour, étant donné que l'on cherchait un restau assez romantique !

Comme pour les dernières fois je ne suis pas déçue d'y être allée. On a été très bien reçus par une serveuse vraiment sympathique qui nous a installés sur la plus belle table.

Comme d'habitude, en tous cas lorsque j'y suis allée, on a été servis relativement vite de portions ENORMES et comme d'habitude, très bonnes !

Et que dire de la déco et de l'ambiance ? On est vraiment dans le monde des Milles et une Nuits et on se sent dépaysés dès qu'on entre dans le lieu.

Je recommande fortement ce restaurant, n'hésitez pas à y aller si vous avez envie de cuisine marocaine !

08/04/2010

Bienvenue dans l'univers des Mille et une Nuits. Chez Riad Nejma, on a mis le paquet sur la déco et l'ambiance. Hauts plafonds, murs chaulés façon ruelle de médina, tentures en tissu rutilant, musiciens à l'entrée et petite fontaine gargouillante, tous les éléments ont été bien pensés pour transporter la clientèle ailleurs, un peu à la façon de Disneyland!
    Côté cuisine, c'est pas mal. Couscous et tajines d'assez bonne facture, mais sans plus. Bref, surtout recommandé si vous avez des visiteurs de passage et/ou des enfants à sortir.

21/12/2012

Couscous de qualité avec cette saveur et épices que l'on arrive point à faire chez nous ! Quelle ambiance, lumières et musiques. Décoration incroyable ! Service impeccable et agréable ! J'ai passer une soirée magnifique !

• Membre Qype ricka9…
    15/06/2013

Le plus plaisant dans ce restaurant c'est le décor qui s'avère fort agréable mais qualité de la nourriture plutôt moyenne. Sinon serveurs sympa et dispo, je précise que je m'y suis rendu un dimanche.

30/11/2010
    Listé dans : Around the world

Je suis allé ici dans un cadre professionnel, pour le séminaire de mon entreprise. Nous avions donc pour nous tout le premier étage puisque nous étions une bonne centaine de personnes. Le lieu est assez dépaysant par sa décoration assez chargée et son ambiance orientale bien marquée. L'ambiance lumineuse est agréable d'autant que les plafonds sont (très) hauts ! Pour le repas, nous avons eu des samossas et un couscous. Rien d'exceptionnel mais c'était bon. Bref, un lieu très adapté pour l'occasion. Je pense que c'est très bien pour venir en groupe (même restreint) mais pas trop pour un dîner en amoureux. Je devrais y retourner pour mieux juger !

• Membre Qype regis…
    07/12/2010

Idéalement placé, le Riad offre une décoration réussie. Avec une danseuce du ventre qui passe quelques minutes pendant le repas. Mais c'est bien tout.

La cuisine est correcte, sans plus, le service lent et pas très efficace. Globalement, c'est cher.

• Membre Qype Keops6…
    27/11/2009

2 étoiles pour l'endroit, superbe décor oriental. Pour le reste et le plus important: la cuisine... Un couscous au goût de rien, une tajine plus que mediocre!!!

• Membre Qype Tchoum…
    16/07/2012

Deuxième fois que j'y vais, cette fois pour le brunch!
    Très beau restaurant qui dispose d'une ambiance comme on en voit peu en plein Paris!!
    Le soir nous étions bien accueilli, avec de bon plats. Nous sommes donc revenu dimanche midi pour un brunch qui nous a fait changer d'air : trois buffets avec des spécialiatés marocaine (un pain, des sortes de crêpes très bonnes, des briouats, des sortes de samoussas et plusieurs salades!) mais aussi une partie enfant.
    Franchement très bon restaurant, que je conseille pour un brunch le dimanche qui vous fera voyager!

• Membre Qype jlalex…
    • Gennevilliers, Hauts-de-Seine
    29/05/2010

Restaurant trés bruyant ,les tajines sont seches et nous nous sommes fait réprimander par le serveur pour avoir pris le dos des assiettes made in china . Et nous nous sommes sentis tellememt agressé par le serveur que nous sommes parti avant la fin du repas . Je vous deconseille cet endroit

• Membre Qype chauda…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    03/01/2012

Très beau cadre et nourriture très correcte par rapport au prix. Un super dépaysement au cœur de Paris. À ne pas manquer.

• Membre Qype KAULIN…
    • Grenoble
    03/02/2012

Très bon établissement ! Dépaysement garanti ! Cuisine marocaine traditionnelle tajine, couscous, brick à l'œuf, etc  Ambiance feutrée parfaite pour emballer une meuf ou sortir sa bourgeoise ! Attention aux conflits de situation !

20/03/2012

Pour le cadre enchanteur en plein paris et la gentillesse des serveurs. Pour le couscous, le poulet était sec.

• Membre Qype nicodo…
    • Brunoy, Essonne
    12/08/2009

Decor superbe mais plats plus que decevant (les keftas etaient seches et sans gout)