25/06/2014

J'y ai testé le waterbike, même avec une promo, ça revient toujours trop cher à la séance de 30min (presque 20€, vs un tarif initial de 35€)...le service est accueillant quand on arrive, mais finalement le waterbike se pratique dans une cabine où l'on est seul donc on est assez autonome. Après, je trouve pas hyper relaxant d'entendre les bruits des personnes faisant des séances de Power Plate juste à côté...

Si cette activité de waterbike vous intéresse, je ne saurais que trop vous recommander de passer par l'achat groupé pour faire baisser le tarif.

Pour la séance de waterbike en elle-même, la selle n'est pas très agréable mais on s'y fait et puis c'est assez sympa de pédaler dans l'eau :) La TV ne marchait qu'une fois sur deux, c'était tout pixelisé, donc pour le prix, je pense qu'ils peuvent faire l'effort de faire fonctionner le matériel...Il faut penser à prendre serviette + maillot de bain + idéalement des petites chaussures en plastique.

Même si a priori on n'est pas traités d'une manière différente quand on vient par du groupon ou du balinéa, je n'apprécie pas qu'on me pose la question...Sur 2 séances, ils ont réussi à se tromper sur l'heure de mon 2e rdv, si une personne avait pris ce créneau aussi, j'aurais du payer et je n'aurais pas pu faire ma séance, sympa! bref, bilan mitigé sur ce spa! mais je n'ai pas testé les massages et tout ça...Je ne pense pas y retourner vu le nombre de spa dans le genre à Paris, autant en tester d'autres!

03/08/2013

Cadeau reçu pour mon anniversaire : une Smartbox beauté. Je choisis 2h de hammam au Spa Rituel des Sens. Situé dans une petite cour, le lieu en lui-même est beau, quoique sans prétention. Concernant le personnel, la personne qui a pris mon rendez-vous était franchement désagréable : comme par hasard, à l'annonce du mot "SMARTBOX"... Pourtant, c'est une jeune fille douce et agréable qui m'accueille et me dirige vers le hammam. Ici pas de hammam à l'orientale : c'est très occidental donc. La vapeur n'est pas étouffante, les lumières changeantes... A noter, le hammam est mixte. Ce fut un joli cadeau mais, je pense préférer d'autres spas.

• Membre Qype mimion…
    19/07/2011

L accueil est sympathique et la prise en charge immediate.

Un peignoir, une serviette de bain et les claquettes sont fournis ainsi qu un casier a cle.
    Les locaux sont propres, cependant le bruit de ventilation constant est desagreable, ce qui est crispant
    Apres le hammam, un the et un biscuit sont servis, plutot cheap, avec toujours la ventilation en fond sonore,
    Ensuite, la masseuse vient vous chercher, la salle de massage est spacieuse et le fond sonore enfin harmonieux
    Bien que la masseuse ai ete competente, je suis resorti avec le sentiment d un service trop couteux par rapport a la prestation.