Kensington

London SW7 2AP
    Royaume-Uni
    Knightsbridge
  • Numéro de téléphone +44 20 7589 8212
  • Site web du commerce royalalberthall.com

• Membre Qype Isalin…
    • Londres, Royaume-Uni
    20/10/2008 Avis mis à jour

Magnifique théatre, à voir si ce n'est que pour la beauté du décor, la richesse des ornements et l'histoire de l'endroit.
    L'accoustique du lieu est grandiose et cela ajoute encore une autre dimension aux concerts et autres shows qui ont lieu là.
    L'accès aux loges requiert un compte en banque bien garni mais c'est quelque chose à faire une fois dans sa vie. Elles sont très confortables et luxueuses. Le staff qui y travaille est aussi très efficace, discret et poli.
    Le RAH a aussi differents restaurants, tous plus ou moins chers, mais dans l'ensemble, on y mange bien et varié.

20/10/2008 Avis précédent
    A luxury place to go to for a luxury evening to treat yourself. The venue is beautiful and deserves… En savoir plus
    10/08/2014

Oh comme je rêve qu'un jour, je puisse assister à un concert dans cette magnifique enceinte, déjà sublime d'en dehors.

L'édifice est un vaste hémicycle rouge sur lequel se succèdent dans une frise, les arts d'inspirations romains. Elle peut contenir 8000 spectateurs et lorsqu'un orchestre est présent sur scène, sa capacité peut avoisiner les 1200 musiciens.