• Membre Qype lecari…
    • Steinbach, Haut-Rhin
    29/02/2012

Tres bon restaurant, convivial , cadre chaleureux. Au moment de l addition ,on vous propose une serviette chaude pour se nettoyer les mains et le petit verre de sake. Je conseille vivement.

• Membre Qype cbeaun…
    • Masevaux, Haut-Rhin
    05/09/2010

un "chinois" comme peuvent aimer les gros mangeurs et les gourmets.
    avec la formule buffet à volonté et wok et grill à volonté ils ont trouvé là, la formule qui casse tout ! et vu le monde qui'il y a à chaque fois que je m'y rend pour manger cela marche bien. de plus les serveurs et cuisinier sont trés acceuillants et sympathiques.

• Membre Qype flyinm…
    • Metz
    24/02/2011

j'adooore... tout simplement. la cuisine est bonne, le buffet (a volonté evidemment), bien fourni et diversifié avec un chef au wok qui prepare sous nos yeux les aliments que nous avons choisi au prealable. Et l'equipe est tres sympa! Seul bemol, pour etre mauvaise langue, il pourrait y avoir des mets japonais au buffet comme ca se fait de plus en plus souvent.