30/06/2013

Pendant mes deux semaines dans cette magnifique ville, il ne se passait pas une journée sans que je me promène sur la rue.... car mon hôtel s'y trouvait. Ça me faisait plutôt plaisir car toutes les attractions et boutiques qui m'intéressaient était à porté de marche, ainsi que la beauté de la rue est incroyable lorsque le brouillard décide de s'en mêler! On se croirait dans un roman!

• Membre Qype ninjar…
    • Édimbourg, Royaume-Uni
    04/02/2011

Un plaisir à pied pendant le festival, mais à part les artistes de rue en été une fois que j'avais fait quelques fois qu'il a commencé à perdre son charme. Une agréable promenade si vous allez comme ça de toute façon, mais ne comptez pas sur la marche autour de cette rue pour vous divertir tous les après-midi.

• Membre Qype lilipi…
    • Ferrières-sur-Sichon, Allier
    17/10/2008

Cette rue qui relie Holyrood Palace au château est incontournable. Elle est l'artère principale de la vieille ville qui a préservé toute sa physionomie médiévale. Des ruelles (appelées closes ou wynds), et qui partent de Royal Mile descendent de part et d'autre de la colline. Ne ratez pas la cathédrale Saint-Gilles.