14/01/2010

Découvert grâce à mon chéri qui lui en avait entendu parler par un ami ...
    Je ne m'attendais pas a trouver un restaurant asiatique dans cette zone qui pour moi était plutôt réservé aux magasins et autres entrepôts, mais on ne risque pas beaucoup de rater le restaurant avec son entrée ressemblant beaucoup ( pour moi) à celle d'un temple. Passer le premier étonnement et le seuil de l'établissement par la même occasion, j'ai été agréablement surprise du cadre que je découvre. Dés l'entrée on accède à la salle (immense) du restaurant de chaque coté sont disposés les tables toutes de rouge vêtues, j'apprécie, une fois assise, de découvrir de vrai serviettes et non comme pas des serviettes en papiers .... , ainsi qu'un jeu de baguette emballée( même avec uen explication et démonstration j'ai fait un flop et pris sagement couteau et fourchette .... ). Nous avons le choix entre le buffet à volonté ou bien la carte, je me suis laissée tenter par le buffet qui permet de tester un peu de tout , dans l'ensemble une réussite ( ben vi les gouts et les couleurs ....) Un petit bémol cependant les vins la carafe de rouge avait séjourné au frigo et était glacé tout comme la demi bouteille de blanc ( se boit frais oui mais pas frapper ....) Les toilettes sont spacieuses et assez propres et j'ai apprécié de me voir proposer au moment de régler un essuie mains chaud et parfumé .
    Ouvert 7/7 midi et soir, plats à emporter, buffet à 10.50EUR le midi ( hors jours fériés et week end)
    soir 12.80EUR
    Samedi soir 14.80 EUR
    Enfants(- 10 ans) 7 EUR

• Membre Qype papare…
    05/02/2011

Ça ne vaut même pas une étoile, une grande salle froide d'entrepôt au plafond maquillé de gros néons rose et bleu et quelques plantes vertes en mauvais plastique en guise de déco.
    Le serveur à oublié de nous dire bonsoir, avant de nous demandé ce que nous allions boire, un détail. J'ai pris un vin qui sortait du congel.
    Donc pas de carte c'est un buffet à volonté avec quelques étiquettes pour signaler si c'est du lard ou du cochon. En tout cas on a l'impression que tout sort d'une boite de conserve. Dépêchez vous car moi j ai pas pu gouter à quelques chose de griller ou au wok, car il ne réapprovisionne pas les bacs
    Je vous déconseille pour un tête à tête, l'ambiance à vous de la créer, cela manque de chaleur. Même le prix donne pas envie.

Quand on va chez Flunch on sait ce que l'on vas y trouver, ( y a même des légumes à volonté)

• Membre Qype jacque…
    27/12/2010

Très moyen je comprends que ce soit à volonté !!! evidemment on peut pas tout avoir qualité et quantité, j'avais demandé de garder des baguettes: refusé ? bon c'est la crise. Bien si vous y allez en groupe , à éviter pour tête à tête .

• Membre Qype Joko2…
    17/08/2011

Une usine à surgelés estampillé asiatique le seul bon chinois de Quimper était le pékin.

• Membre Qype ibido…
    • Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
    26/08/2011

Restaurant buffet asiatique très sympatiquele personnel est très agréable et les mets sont excellents, je recommande fortement