• Membre Qype martin…
    18/10/2009

C'est un petit restaurant mais l'ambiance est chaleureuse et la cuisine servie embaume les épices et les produits sont toujours frais.
    Le prix est très correct, comparé à des restaurants de cuisine française et n'a pas bougé depuis longtemps.
    C'est une très bonne adresse.

30/09/2013
    Listé dans : Lugares

Très bon Qualité - Prix

La réception est bonne.
    Le menu est assez complet.
    Les conseils sont bon.
    Les vins Indiens sont bons a découvrir

• Membre Qype Pergam…
    26/09/2010

Très bon restaurant indien à Grenoble. On y mange très bien et les plats sont très copieux.
    J'ai eu l'occasion de faire plusieurs repas en groupe la-bas et la salle d'y prête assez bien, il y a de la place pour une table d'une quinzaine de personnes.

Le service est agréable et discret, on ne nous sert pas à l'assiette, les serveurs déposent de grands plats où tout le monde peut se servir, j'avais trouvé ca super convivial.
    Effectivement, il arrive souvent qu'un cocktail soit offert, c'est tjs sympa :)

Je me rappelle que mon poulet tandoori était divin ! J'y retournerai avec plaisir !

Adresse sûre pour manger un super plat indien.
    Ils ont ouvert une seconde enseigne à Meylan qui est tout aussi bien !

• Membre Qype chacal…
    23/05/2008

Dans un décor plutôt sombre, le Royal Tandoori vous acueille pour tester leur cuisine indienne. La décoration n'est pas abondante mais suffisante pour passer un bon tête-à-tête. La cuisine était bonne ce jour là, on a bien entendu pris leur spécialité: le poulet tandoori ainsi que des cheese nans. Les saveurs sont là mais j'étais satisfait à la fin du repas, juste un petit bémol pour les desserts. L'accueil est sympa et le service efficace et discret. Les serveurs sont souriants et avenants. C'est le restaurant idéal pour passer une excellente soirée en couple. Très bon rapport qualité/prix. Une adresse incontournable de Grenoble

• Membre Qype slimou…
    16/02/2011

Restau sympathique pour moi qui etait un novice en cuisine indienne jusqu'à ce soir. On y mange bien et en bonne quantité sauf pour les desserts qui sont a mon gout un peu petit