Rutabaga, Paris de Membre Qype Jeanne…
Rutabaga, Paris de Membre Qype Jeanne…

27/07/2012

J'ai découvert le Rutabaga lors de l'apéro de l'été (qype.fr/events/595391-La…) également et j'ai beaucoup aimé ce concept de fast food à la française, avec de bons produits de nos régions (charcuterie, fromage).
    Les prix sont très abordables, une formule à 8EUR vous permet de prendre une planche de charcuterie et/ou de fromage que l'on compose au choix, un petit ramequin avec des crudités à picorer (carottes, tomates cerises, concombre ou chou fleur) et un verre de vin. Le tout avec du pain à volonté.
    Le service a été très sympathique. Le décor est charmant. Je recommande :)

Endroit très sympa !
    C'est vrai que le concept de fast food à la française est un bon pari ! Aux dire d'une habitué, c'est même un très bon pari, car on a ici la qualité pour des tarifs inférieurs aux enseignes voisines dans le quartier ! Alors il faudrait être fou pour aller ailleurs !
    Comme dit Marie, c'est vrai que les assiettes de présentation ne faisait pas très envie mais il a fait plus de 33° hier sur Paris ça peu expliquer beaucoup de choses !

• Membre Qype Mzelle…
    27/07/2012

J'ai découvert le Rutabaga lors de l'apéro d'été des Qyper.
    Pour boire un verre après le boulot, je ne pense pas que ce soit le lieu idéal. Car je trouve qu'il fait trop fast food. En même temps, le concept c'est : la cuisine rapide à la française.
    Par contre, vous y trouverez des produits de qualité à des prix très corrects.
    Donc à tester mais plutôt le midi pour une pause déjeuner sur le pousse.

• Membre Qype decryp…
    • Geneva, Suisse
    24/11/2011

C'est une très bonne idée, une restauration rapide et bon marché française.

Très assiette très bons marchés, de 8 à 10 euros.

Des salades et des quiches succulentes.

27/07/2012

Nous avions découvert Rutabaga (qype.fr/place/1624326-Ru…) lors d'un précédent apéro (qype.fr/events/558882-Ha…) en Novembre 2011, et avions apprécié le concept de fast food à la française.
    Mlle_Klo (qype.fr/people/Mlle_Klo) à eu l'idée de nous rassembler ici pour un nouvel apéro de l'été (qype.fr/events/595391-La…) , et l'idée était bonne !
    A vrai dire, quand la dame au comptoir m'a présenté les planchettes à composer de charcut' fromgi et petits légumes, j'ai trouvé les plats de présentation particulièrement faméliques et ne donnant pas du tout envie : jambons tout déssechés, légumes fatigués, fromages ayant un peu trop séjourné hors du frigo.
    Mais OUF, elle compose l'assiette à la commande !
    Du bon pain tout frais, un petit verre de rouge, et c'est parti pour un apéro franchouillard en diable.
    Merci Rutabaga, de nous avoir accueilli, et bonnes vacances à Klo qui a besoin de recharger les batteries sous le soleil.
    Mais j'y pense, l'un des must de Rutabaga étaient les clafoutis salés, et on a complètement oublié d'en commander !