• Duke of York's HQ

Royaume-Uni
    Chelsea
  • Informations de transport Circle District Sloane Square Plus d'infos
  • Numéro de téléphone +44 20 7811 3070
  • Site web du commerce saatchigallery.com

• Membre Qype mil…
    • Rome, Italie
    14/02/2011

chaque ville à sa gallery un peu à part, pour Londres j'ai la Saatchi gallery !!

Ce lieu qui vaut déjà le détour rien que pour son architecture, propose une programmation d'art contemporain très éclectique et intéressantes... plus libre, moins guindée, on se promène entre tableaux, installation et sculpture ! La boutique de la saatchi est aussi un "to do" pour trouver un catalogue d'expo (qui sont plutôt bien édité !)

17/11/2013

La gallérie a déménage  des les rives de la tamise sous l'aquarium pour le très chic quartier de Chelsea ... C'est plus loin, mais on aime toujours cette sélection de l'art contemporain vraiment contemporain !
    Selon moi incontournable même si vous ne verrez pas des grandes toiles célèbres comme à la tate modeŕn

• Membre Qype stepha…
    • Strasbourg
    23/08/2010

Pour découvrir un lieu magnifique et les dernières tendances de l'art contemporain, pas de doute c'est là qu'il faut se rendre! Un palais parfaitement refait, des oeuvres étonnantes avec une bonne brochure explicative, une belle boutique, un café impeccable (mais pas donné)... et l'entrée est libre. Et le public londonien: mamies branchées, minettes bien habillées...un plaisir.