• Membre Cityvox zingar…
    25/08/2009

Mon petit paradis
    Comment être une femme à l'affût des bonnes affaires et ne pas connaître cette boutique ?! Moi je m'y rends régulièrement. En effet les produits de soin de toute sorte y sont vendus à des prix défiants toute concurrence : Colorations pour cheveux, maquillage, soins du visage, soins du corps, dentifrice, déodorants... Tout tout tout vous y trouverez tout. Les produits solaires sont quasiment bradés à -50%, une affaire. Bien sûr il faudra braver la horde de femelles avides de bons plans et se frayer un chemin dans cette jungle féminine mais le combat vous le détour. Une coloration de marque à 4 euros seulement c'est pour vous dire. Personnellement je n'achète plus rien, pas même mon déo en grande surface puisque ici la marque est au prix du discount ailleurs. Le personnel est très agréable et je trouve toujours de quoi ravir ma petite sœur ou mon chéri et ceci à petit prix.

06/04/2015
    1 check-in Premier à donner un avis
    Listé dans : Les adresses girly

Une adresse où je n'avais pas mis les pieds depuis longtemps !! Et pourtant le magasin a été refait il y a déjà quelques temps et est beaucoup plus accueillant !

Le concept de la marque est simple : proposer des produits à prix réduits côté cosmétiques (crèmes, maquillage, vernis...) et soins (cheveux, corps & co.)

Des marques très girly que l'on connaît généralement plutôt bien à prix cassés ! L'Oréal, Gemey, Bourjois, Dove, Une...

Il existe aussi depuis peu une carte de fidélité qui permet d'avoir des avantages supplémentaires sur certains sur 50 produits, renouvelés mensuellement. Cette carte coûte 3€ et est valable 6 mois donc si certains de vos produits chouchous font partie de l'offre, cela vaut le coup très vite !

• Membre Cityvox blabla…
    • Nantes
    17/08/2010

La caverne d'ali baba
    Boutique qui permet de faire de bonnes affaires, selon arrivages bien sûr. Pas forcement séduite par tout ce qui s'apparente au maquillage sauf les poudres (crayon, produits à lèvres...) mais plutôt sur ce qui est crèmes, colorations, shamppoings, gels douche... Fortement recommandé !

• Membre Cityvox pamipa…
    • Nantes
    15/02/2009

La chasse aux économies
    Pourquoi depenser plus pour avoir la même chose ? Ici, les prix sont cassés et les produits sont de marques et très diversifiés. Shampooing, maquillages, vernis, couleurs... Ce magasin vaut le détour. On ressort armé pour pas cher !

• Membre Cityvox magiqu…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    23/11/2006

Petits prix
    Sympa ce magasin. Des produits de beauté à tout petits prix, les mêmes marques que dans les supermarchés. Il faut y aller régulièrement pour profiter des arrivages. Un seul bémol, la musique est beaucoup trop forte et entêtante.