• 13B rue Taitbout
    Chaussée d'Antin, 9ème
  • Site web du commerce salle-reunion-paris.fr

• Membre Qype derekc…
    24/08/2010

Les choix sont multiples sur Paris. Pas facile de choisir. Je recommande vraiment cet établissement à toute entreprise qui doit organiser une réunion avec nuitée de qualité tout en restant dans un budget raisonnable.

• Membre Qype garyfr…
    • Carlisle, Royaume-Uni
    19/07/2010

Ce lieu est adapté pour l'organisation d'une formation. Nous avons pu profiter d'une pièce pratique et dotée de tous les équipements nécessaires durant plusieurs jours pour un groupe de 10 personnes. Les chambres sont spacieuses. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Les participants étaient libres à 17 H 15. La localisation de cet établissement est excellente pour sortir à l'extérieur se détendre en soirée.

• Membre Qype billyr…
    20/07/2010

C'est un lieu professionnel qui réuni bien-être et raffinement. Il offre tout le confort pour travailler très facilement et dans la confidentialité. On peut aussi se délasser, se restaurer et dormir. La réception et tous les services proposés sont d'un bon standing. Cet hôtel actuel est accessible rapidement des aéroports et gares. De plus, il existe un parking réservé à la clientèle.

• Membre Qype lonnie…
    20/07/2010

Nous avons réservé plusieurs salles dans le but de conduire un processus de recrutement. Les salles sont bien isolées et comportent tout le matériel nécessaire. L'accueil est assuré avec professionnalisme et enthousiasme. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Les employés sont présents et discrets à la fois. L'ambiance de cet endroit est moderne, fonctionnelle, vraiment ajustée.

• Membre Qype ralphd…
    21/07/2010

Cet hôtel est tenu par des professionnels spécialistes dans l'organisation de séminaires, réunions et combine commodités et charme. Ce lieu est parfaitement adapté travailler très aisément et dans la confidentialité. On peut aussi se délasser, manger et dormir. La réception et tous les services proposés d'un bon standing. Cet hôtel moderne est accessible rapidement des aéroports et gares. De plus, il existe des stationnements réservés à la clientèle.

• Membre Qype carlos…
    30/07/2010

Positif : Hôtel très agréable, design et confortable. Dispose de belles salles de travail. Le personnel est très à lécoute, attentif et compétent. Se trouve à proximité de tout : Taxis, métro, RER.

• Membre Qype toddma…
    • Londres, Royaume-Uni
    03/08/2010

Le personnel est présent tout en étant discret. Lieu parfait pour travailler, se restaurer et dormir. Situation géographique très fonctionnelle.

• Membre Qype rogerw…
    12/08/2010

Cet établissement est conforme pour l'organisation d'une formation. Nous avons pu profiter d'une pièce fonctionnelle et dotée durant trois jours pour un groupe de 10 personnes. Les chambres sont spacieuses. Le buffet du petit déjeuner est varié, sucré et salé. Les participants étaient libres à 17 H 15. La situation de cet hôtel est parfaite pour sortir à l'extérieur décompresser en fin de journée.