• 40 Place Benjamin Rimbaud

83200 Toulon

• Membre Qype Lucas8…
    • Toulon
    21/01/2009

Je cherchais un coiffeur au tarif pas excessif, sans perdre en qualité. Sur le conseil d'un collègue de travail, je me suis présenté chez Bruno.
    Je me suis présenté à 8h30, heure d'ouverture, car je comptais faire le marché du Las dans la foulée.
    Comme il n'a que moi à ce moment-là, et qu'il vient juste d'arriver, il me propose de prendre un café avant au café d'à côté ?!? Ma foi, pourquoi pas ? Sympa, il paie (marrant, première fois que je vois un coiffeur comme ça).
    Puis je rentre dans le salon. La première impression est bonne, l'ambiance est sympa, conviviale même, et c'est bien éclairé. Je lui demande une coupe mode, avec une photo. Pas de problème, c'est réglé en 15 minutes, que je n'ai pas vues passer, car le bonhomme a le don de faire rire en plus, toujours une petite anecdote !

Bref, c'était rapide, convivial, sympa, drôle et pas cher (12EUR).
    J'ai pu faire ensuite mon marché le coeur léger.