Sandro, Paris de Membre Qype Jen…

• Membre Qype Ati…
    12/03/2011

Marque dont la notoriété n'est décemment plus à faire ou a su s'entretenir une alchimie entre l'esprit de famille et l'esprit singulier du style.

Cette marque a su respecter ses valeurs identitaires du costume certes classique mais extrêmement bien coupé avec l'exigence du détail (boutons, liserais, gances) qui n'est pas exploité a outrance offrant une silouhette riche et "classe" sans marcher sur les frontières de ses concurrents directs.

Malgré deux collection explicitement ratée l'année dernière, la marque saura retrouver du galon. Encourageons la !

20/11/2010

Sandro propose également une collection homme, avec des modèles bien coupés avec du style et de l'élégance.
    Alors certes les prix sont un peu plus élevés que chez Zara et autres, mais vous aurez le privilège de porter une marque de confection Française.
    Par ailleurs les boutiques sont plutôt aérées, bien rangées, et le service y est impeccable.

• Membre Qype Jen…
    05/03/2008

Pour nous pauvres petites étudiantes, c'est juste hors de prix.
    Mais les coups de folie, c'est permis à tout le monde et les fringues, au delà d'être canons; sont d'une super bonne qualité!!

Mon petit plus: je me suis débrouillée pour être sur la liste des ventes privées, et là, sandro c'est comme zara, tout est à 40 euros, évidemment, on n'a pas toujours le modèle qu'on a vu dans la boutique... Ne rêvons pas trop!!

• Membre Qype prince…
    02/12/2010

Souvent devant ce magasin, il y a un photographe et sa femme qui vendent de sublime photographie imprimées sur du papier naturel.
    Mon appartement est somptueux avec tout cela.

• Membre Qype freaky…
    05/03/2008

La marque des néo baby doll, des couleurs pastels, des coupes simples mais efficaces, une exellente qualité tout pour plaire a toutes les jeunes filles qui y trouveront sans aucun doute leur bonheur malgrès les prix élevés.

• Membre Qype Pistel…
    28/05/2012

J'adore cette marque! C'est une de mes préférées! Le magasin propose souvent des collections sympas et chics. Les coupes sont vraiment bien et la qualité des vetements suit même s'il est vrai que c'est un peu cher. En tout cas moi j'adore! Je craque pour leurs vestes, manteaux, hauts bref tout! ;)

• Membre Qype berber…
    05/04/2013

Payer à la com' ses vendeur c'est vrt une très mauvaise chose  On m'a littéralement agressé toutes les 3 minutes, impossible de regarder tranquillement Je ne sais pas si c'est pareil dans tous les sandro mais honnêtement celui m'a bcp déplût

• Membre Qype helena…
    06/12/2010

J'adore. Prix moins accessible pour les étudiants, mais ils font de sublimes collections !

• Membre Qype hellok…
    • Nice
    22/12/2008

Marque que j'adore mais qui avec mon budget ne me permet pas d'y aller trop souvent , je préfere donc garder mes sous pour me faire plaisir à la période des soldes . Leurs blouses et petites robes sont top , la qualité est là rien à redire .

• Membre Qype titeso…
    30/04/2012

J'aimerais y aller plus souvent ! Trop cher hélas. Le coupes sont super originales. Vivement que je sois riche !

• Membre Qype neimad…
    23/08/2012

J'adore cette marque, bien que ce soit cher, la qualité est bonne. La seule chose que je vous conseille est de ne pas allez dans les boutiques du marais, surtout pas celle de l'angle car les vendeurs se jettent sur vous et font tout leur possible pour vous faire depenser un maximum.
    On est pas chez Chanel non plus
    L a derniere fois que je suis allé le vendeur " Ryan"a m'a tellement mis la pression que j'ai depenser beaucoup, et finalement jai du echanger mes articles dans une autre boutique.
    Du plus, il m'a vendu une parka sans la ceinture qui devait etre avec et a mis les vetement enroulés n'importe comment dans le sac de shopping
    Dans cette boutique, une vendeuse ma donner ma pointure d'une paire de chaussures que je voulais essayer mais il n'y avais pas les lacets Je lui ai demander pourquoi et m'a repondu " ha non, ce modele se porte sans lacet" bizarre, surtout quand il y a la trace des lacets sur le cuir elle m'a donc pris pour un
    Dans une autre boutique sandro, j'en ai parlé a une autre vendeuse adorable qui m'a presenté les mêmes chaussures que j'ai donc acheté AVEC LES LACETS, et elle m'a dis que la vendeuse du marais ma dis ce qui lui arrangeait. Elle m'a dis que dans le marais ils ont tellement de passage qu'ils s'en foutent
    Je recommande les boutiques de passy courcelles bhv et abbesses mais surtout pas celles du marais ou les vendeurs sont hautains et venaux.

• Membre Qype EGLANT…
    09/10/2010

très jolie collection,c'est totalement tendance mais les prix injustifiés vu la qualité.