• 3 rue du Pre des Aulnes
    77340 Pontault Combault
  • Site web du commerce sasie-center.com

• Membre Qype Swifty…
    • Coulommiers, Seine-et-Marne
    03/11/2008

Le must en ce qui concerne l'équipement moto. Ils font de tout : casques, gants, pneus (+ montage sur place), pieces etc
    L'accueil y est irréprochable, il y a souvent des braderies avec des gaufres gratuites!
    Le plus : si on viens à moto, on peut acheter sur place et se faire livrer chez soit et GRATUITEMENT!

13/07/2009

Très bonne adresse pour les motards, grand choix pour l'équipement (blousons, gants,...), prix dans la norme tout au long de l'année, et carrément cassés en période de braderie. Très bon accueil et compétence
    sont au rendez-vous. Attention néanmoins, j'ai récemment eu besoin de changer mes pneus, le mécano a voulu me faire avaler des couleuvres

• Membre Qype sompra…
    • Lognes, Seine-et-Marne
    03/01/2011

Clairement le paradis du motard ! On y trouve de tout en ce qui concerne les 2 roues.
    L'accueil y est irréprochable.

• Membre Qype dje940…
    • Pontault-Combault, Seine-et-Marne
    13/09/2009

très bien,il y a vraiment de tout