• 16 rue Dumont d' Urville
    r/c

Trocadéro/Iéna, Champs-Elysées, 16ème
  • Informations de transport Kléber et 2 stations de plus

Saudade, Paris de Membre Qype mon_ve…

Saudade, Paris de Membre Qype Roger6…

• Membre Qype Roger6…
    24/03/2009

On y va pour la morue on y revient pour la cuisine certes mais aussi pour l'espace : espace entre les tables, distance de Paris, retour dans un monde fait de tranquilité paisible. Voir leur site restaurantsaudade.com

• Membre Qype mon_ve…
    22/12/2010

Côté décoration ... Tout est une question de goûts mais je ne suis pas sensible aux fleurs artificielles avec les assiettes aux murs et la peinture jaune (le faux plafond en miroirs est un summum du kitsch que je ne pensais pas trouver ici.)

Le Porto est délicieux, les beignets de Morue et les calamars frits également. La morue (Bacalhau à Gomes sà ) ratée.

Accueil sympathique.

• Membre Qype slebor…
    • Voisins-le-Bretonneux, Yvelines
    23/01/2009

Très beau restaurant portugais. Cadre agréable. Service impeccable. Porto excellent (parfait avec les beignets de morue). Plats délicieux. Seul petit bémol, la taille des portions (surtout pour le prix).

11/10/2010

L'acceuil est tres bien, la deco est bien, le vin rose petillant portugais est tres bon, l'entree est bon, le plat est bof bof, l'addition tres sale pour ce qui a ete servi, on a ete tres decu, sur le plat qui etait tres important pour nous ce qui nous a pas donner envie essayer le dessert. Dommage!!! Pour les gros appetits passez votre chemin ou commander des plats en plus

• Membre Qype cedric…
    27/10/2010

resto moyen des plats bons d'autres moins il faut pas se louper, faut dire qu'on avait pas mal de plats différents, vinho verde est bon !! on était 4 deux on aimer 2 non.. acceuil charmante quand même.... visé juste niveau bouffe et çà ira...
    saudade ok mais pas pour la nourriture c'est meilleur là bas !!

çà reste correct mais un peu cher !!

• Membre Qype nil…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    05/12/2007

le décor en mosaïque et les photos qui ornent les murs nous font rêver quelques heures au soleil du portugal dans notre grisaille parisienne ... une cuisine savoureuse qui nous transporte elle aussi sur les rives de Porto , ce qui est plutôt agréable !!!!

• Membre Qype Boubou…
    15/12/2008

Bravo à toute l'équipe de Fernando, indéniablement le meilleur Restaurant Portugais de Paris et de plus Proche du meilleur opticien, rue du pont neuf

• Membre Qype Hughbo…
    08/06/2012

Enfin un Vrai restaurant typiquement Portugais. Cela commence par sa décoration avec les azulejos pour finir par une cuisine de qualité. Au programme, de la morue cuisinée dans toutes ses formes (du beignet, a la grillade, bouillabaisse portugaise), des saveurs du pays où il est rare d'en trouver sur Paris. Pour finir, une touche sucrée avec son duo de Pasteis de nata et son café Delta Diamond ! que demander de plus ?

• Membre Qype FMONTE…
    • Soisy-sous-Montmorency, Val-d'Oise
    06/10/2009

très franchement ce n est pas la cuisine portugaise que je préfère. chez Rita dans le 20ème il y a moins de chichi et c'est bien plus gouteux.

• Membre Qype pounie…
    • Barentin, Seine-Maritime
    23/01/2009

comme le dit dit le nom SAUDADE oui saudade de la nourritur de labas du pays des amis enfin ce restaurant st aussi un point de rencontre pour les portuguais la nouriture est vraiment bonne comme labas hihihi