27/11/2012

Je n'ai pas gagné au loto, non plus. J'ai fait une soirée pot de fleurs pour une conférence où ma belle devait se rendre et  ce faisant, j'ai découvert  Seeko'o Cocktail Bar qui est ouvert à tous de 18h à 00. Je répète, le bar est ouvert à tous.

Trop beau. Trop Design. Trop d'Étoile.
    Faites un tour dans la salle de réception ou simplement à l'accueil.
    Un sauna et un hamman" Délicieux" selon une participante à la conférence.
    Le bar est ultra branché, mais intimiste.
    L'architecture est impressionnante de l'exterieur.
    On peut se dire qu'il est un peu loin du centre, mais vu le prix des chambres, on peut s'offrir un taxi.

24/06/2014
    Listé dans : 100 avis en 2014 !

J'y suis allée pour un "team meeting", ma boite avait réservée une "conference room" pour quelques heures, suivi d'un apéro au  bar.

La déco de l'hôtel est à la fois sobre et chaleureuse, le personnel efficace et discret.

J'ai été séduite par le parquet façon bateau de la salle de conférence, les chaises en similicuir blanc n'étaient pas du plus grand confort mais c'est peut-être mieux pour ne pas s'endormir après le déjeuner !

Enfin le bar tout en longueur est vraiment sympa, nous avions la salle rien que pour nous c'était très agréable. Ici les chaises sont super douillettes, on se demanderait presque pourquoi on n'a pas fait le meeting ici !

Je ne suis pas fan du design extérieur mais l'habit de fait pas le moine ;)

30/11/2013

Quel endroit magnifique! On se sent dans un autre monde mais le personnel reste accessible! Des gens très sympathiques, agréables, souriants! J'ai goûté le vin chaud du bar.... Un vrai bonheur. Les chambres sont à couper le souffle et je ne vous parle pas des baignoires....

26/11/2012

Au départ, quand il est sorti de terre, je n'étais pas vraiment pour ce bâtiment blanc, moderne qui tranchait trop au milieu de ces immeubles anciens, sur les quais de la ville.
    Finalement, je trouve qu'il a su se fondre dans le paysage urbain plutôt classique, et qu'il a lui aussi, malgré toute sa modernité, quelque chose d'intemporel... Il m'évoque un iceberg-paquebot futuriste.

Son originalité : sa façade est en Corian, un matériel qui n'avait jusqu'alors jamais été utilisé pour  le revêtement extérieur. Encore une exclusivité Bordelaise !!

Pour les services, c'est du luxe. J'ai au l'occasion de voir ça de près quand mes parents y sont descendus : hammam, sauna, vue panoramique.. La déco des chambres est très contemporaine, on aime ou pas. Perso, pas trop mon style. Pour le reste, c'est impeccable.

24/11/2012

Cet Iceberg qui sort de nulle part peut faire d'apparence un peu tâche dans l'architecture Bordelaise.
    Mais ça en est d'autant plus intriguant.

Tellement intriguant, que j'y suis allé un soir, alors que j'ai mon appartement à Bordeaux, au détour d'une soirée au bassin à flot.
    J'y ai vraiment passé un bon moment, imaginez ma tête quand j'ai vu le plateau du Petit Déjeuner Continental avec des millions de confitures, de tartines, du thé, du café, du jus d'orange pressé....

Et imaginez à nouveau ma tête quand j'ai su qu'on pouvez tout à fait aller au spa de l'hôtel, enroulé dans un gros peignoir blanc immaculé.

Et imaginez ensuite ma tête quand j'ai vu le prix de la chambre, environ 150 à 200€.
    Bon mais c'était une très très bonne nuit, c'est drôle de se dire riche.
    Cet hotel est considéré comme du High Cost (comme du low cost mais plus chic).
    Seeko'o later cher hôtel !

13/11/2012

Cet hôtel est l'établissement préféré de quelques couples d'amis parisiens qui adorent y descendre lorsque ils séjournent à Bordeaux. Il faut dire que le lieu a de la "gueule", designé comme un glaçon planté en bordure du quai de Bacalan, à deux pas de la Garonne et du tramway ! Passer devant pour contempler l'édifice peut servir d'objectif de promenade car ce bâtiment - un peu controversé - est tout à fait étonnant. Pour info, il est signé par le cabinet d'architectes bordelais King Kong.

Mieux, il se targue d'être l'unique hôtel design 4 étoiles de la ville. En matière d'étoiles je n'en sais rien car je n'ai pas fait le compte mais en termes de design c'est sûr, c'est l'établissement contemporain le plus beau de Bordeaux. Et l'intérieur ne fait pas mentir l'extérieur. Les chambres que j'ai eu l'occasion de voir affichent un décor très urbain, habilement mis en valeur par la forme des ouvertures et par l'éclairage des leds.

Le seul bémol est sans conteste le prix. Car l'hôtel est assez cher, mais nous guettons les ventes de dernières minutes sur le site. Elles permettent de réserver en économisant quelques dizaines d'euros.

16/11/2012

Non, je n'ai pas gagné au loto. Mais un artistes lors de son passage à Bordeaux demandait un hôtel 4*, donc il a fallu lui en trouver un.

Et bien pour tout dire, j'aimerais bien être artiste quand je vois le lieu ou il a pu dormir cette nuit là... Pour avoir fait un petit tour et avoir entre-aperçu la chambre, je peux vous dire que cet hôtel est parfait de l'intérieur. Très moderne sur l'architecture intérieur et extérieur (il ressemble à un gros bloc de glace vu de l'extérieur, un gros carré pas très droit illuminé au soleil). Les chambres dans les angles ont une vue incroyable, avec des fenêtre un peu partout façon panorama. Le service est lui aussi plus qu'impeccable...
    Une chambre à 250 environ tout de même.

J'dois payer ma taxe d'habitation moi à ce prix là... Quand c'est que je gagne au loto sinon d'ailleurs ?!

• Membre Qype pacv…
    15/03/2012

J'ai testé le bar avec un ami (habitué au design italien) .on n' a pas été subjugué par la déco ( un peu triste)
    c'etait vide, pas d'ambianceon est resté 1h.!

08/03/2011

Le plus bel hôtel de Bordeaux (selon ma conquête de l'époque et moi) !
    Déco design et contemporaine, concept archi génial ! Des soirées très agréables au bar où on se croirait dans un salon privé ! ARCHI MAGNIFIQUE !
    Je recommande absolument !

11/11/2010

Le Seeko'o un hôtel au décor minimaliste situé dans le quartier des Chartrons. Seeko'o signifie  iceberg  en langage Inuit et c'est avec surprise qu'on retrouve le style scandinave dans toute la décoration de l'établissement jusqu'à la forme générale. Vu de l'extérieur, ce glaçon blanc flotte parfaitement sur les quais bordelais.

Je le fréquente principalement pour son bar, le  Seeko'o Bar  qui est un endroit à (re)découvrir ! Le bar est tout en longueur, son ambiance est vraiment particulière et surtout chaleureuse. On s'assoie dans des fauteuils très design aux inspirations italiennes, et vraiment très confortables  Chose parfois rare dans les bars bordelais !

Le chef barman sert des cocktails maisons qui sont un véritable délice avec une petite particularité (et préférence personnelle) pour les Martinis

La lumière est parfaitement mise en valeur avec un éclairage LED. Le plus : les baies vitrées qui offre une vue imprenable sur le fleuve.

• Membre Qype DANALA…
    18/03/2009

Un super et superbe Hotel, le long des quais, qui attire par son design (Extérieur ..comme intérieur) . Que ce soit de la Suite Panoramique ( au prix non moins panoramique de 390 EUR) à la Suite Junior 199 EUR vous ne serez pas decus par les espaces qui vous sonts offerts .. Les Suites ou Chambres vous sont proposées sous différents Thèmes .. Hammam , sauna , ..vous sont proposés dans chaque version ..
    Meme si ne venez que par curiosité , arretez vous au Bar

• Membre Cityvox phas3…
    05/01/2012

Un alien
    Service impeccable. Un ovni d'architecture pour Bordeaux. Ambiance zen et de très bon goût à l'intérieur. Une très belle prestation au global. Dommage pour le quartier environnant, pas au niveau. Mais ça ne saurait tarder avec le renouveau de la ville... A découvrir !

12/03/2009

Très bel édifice aux courbes futuristes! Un iceberg en bordure de Garonne.

Les chambres sont complètement délirantes, un décor assez déroutant! des chambres à thème, un bar magnifique et un personnel accueillant et disponible!

il faut le faire en amoureux, je vous conseille la chambre avec les miroirs au plafond! assez délirant au passage. Une pureté et des lignes douces!

Chaque chambre est un livre
    ouvert à chaque histoire
    de repos, de travail ou de rêve.

• Membre Qype chab…
    19/01/2011

Moi je met 5 étoiles pas pour les chambres je ne connais pas. Mais pour le pari, le pari de l'équipe qui a fait confiance aux Achi, et à Bilto pour le coté design. encore bravo. C'est avec des gens comme l'équipe du seeko que Bordeaux bouge.

• Membre Cityvox luciep…
    06/04/2011

Excellent
    Le cadre est tout simplement superbe, très épuré, et style comptemporain, l'accueil est tout aussi charmant, et les chambres confortables, nous l'avons fait un soir avec mon ami, pour le fun, et ce fut une très bonne soirée !

• Membre Cityvox franco…
    10/02/2011

Magnifique !
    Super hôtel, magnifique, l'endroit est épuré, nous l'avons testé avec ma femme pour le fun, les chambres sont confortables, et surtout la déco paisible de l'hôtel, cela repose l'esprit, on avait l'impression d'être en vacance ! Service : rien à redire quant à l'accueil non plus.

• Membre Cityvox nicola…
    04/03/2010

La classe !
    C'est la classe à l'américaine, comme à Las Vegas. Vraiment ça vaut le détour, rien que pour le design. Un vrai bonheur pour les yeux et l'environnement n'est pas mal non plus. Un quartier beaucoup plus reposant qu'en centre ville !

• Membre Cityvox adelin…
    16/02/2010

Soirée de St Valentin Féérique !!!
    C'est après avoir manger "au bouchon des chartrons" que nous sommes allés passer la nuit dans une des chambres de l'hôtel Seeko'o. Cet endroit est unique et est une attraction à lui tout seul. Aucun autre endroit à ce jour m'a fait passer une nuit aussi magique ! Un écrin au bout des quais à essayer au moins une fois dans sa vie !!!

• Membre Cityvox hassan…
    09/02/2010

Superbe !!!
    Voilà un hôtel étonnant. Au début, nous étions un peu rétissant car cet hôtel n'a pas de restaurant mais heureusent, le "Bouchon des Chartrons" (juste à côté) est à la hauteur de la qualité de cet hôtel. Nous avons passé ici une formidable nuit. Tout ici est magique. Enfin un hôtel qui sort des sentiers battus. Merci !

• Membre Cityvox sady3…
    11/10/2009

Merveilleux
    Un hôtel hors du temps avec une déco design et magnifique. L'accueil est haut de gamme et le personnel charmant. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Une vue magnifique sur la Garonne. A conseiller pour une nuit inoubliable...

• Membre Cityvox dudu28…
    07/10/2009

Une nuit dans un iceberg brûlant
    Coup de coeur pour cet hôtel hyper design, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gôut. Le personnel est attentionné et de bons conseils. La proximité des quais est un avantage afin de profiter de cette magnifique promenade qui longe la Garonne. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Membre Cityvox vincen…
    10/09/2009

Du Design bienvenu !
    Quel dommage que ce charmant hôtel ne soit pas dans le centre. Design un peu audacieux, chambres confortables et prix abordables. A conseiller d'autant plus que le tram dessert régulièrement le centre ville.

• Membre Qype ytu…
    17/02/2009

Seeko. il joue à être un grand mais il est moyen. L'architecture extérieure, avec ses courbes très actuelles attire. à l'intérieur, bof. Un peu étalage objets genre nouveau riche qui est tombé sur un catalogue de mobilier design. Vraiment décevant. Oubliez en buvant au bar accueillant Si vraiment vous voulez =y dormir, damndez la grande chambre toiut en haut. Elle donne sur les quais. très beau point de vue.

• Membre Cityvox nev…
    26/05/2008

Super établissement
    Ce fut court mais intense ! Accueil super ! Merci à Laurent si je me trompe pas ! Sacrément drôle ! Décor somptueux, jeux de lumière, déco design et lounge. Chambre divinement bien décorée avec tout ce qu'il faut même si vous n'y aviez jamais pensé ! Super petit déjeuner ! Bravo au personnel qui porte des plateaux super lourds ! Le sauna et hammam : No Comment ! Génial. Tout ça pour dire que pour un week end ! un kdo à 2, si vous avez envie de vivre une grande soirée c'est là bas !

• Membre Cityvox tchoup…
    28/12/2007

Génial ...
    J'avais fais la surprise à mon conjoint de l'amener dans cet hotel pour Noel...et on a été tous les deux ravis. La déco très contemporaine est excellente et la chambre que l'on avait ( avec un lit rond ) et extraordinaire ..Tout est parfaitement propre et les détails ( peignoirs, chaussons) ne sont pas oubliés . A noter : le must du must c'est un baignoire géante dans laquelle il fait bon de s'y détendre ( seul ou accompagné ) Bref que du bonheur et enfin un bel hôtêl sur Bordeaux..... On se souviendra de ce super Noel ....