• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Sepia est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox paola…
    30/06/2008

Un bon cinéma
    Je trouve inutile de critiquer ce cinéma étant donné que c'est le seul de la ville... J'ai toujours trouvé ce cinéma agréable ! Si votre problème est le nombre de personnes qui viennent voir les films, c'est votre affaire ! On parle du cinéma, pas de la quantité de personnes qui viennent faire la queue pour les grandes sorties !

• Membre Cityvox nanod…
    22/02/2008

J'y vais souvent
    J'ai trouvé ce ciné assez cool, très confortable, mais c'est souvent un vrai dépotoir sérieux, dommage car à 9 euros cela choque un tantinet. Les écrans sont valables, les effets sonores corrects. À vous de voir. Bonne séances à vous tous !

• Membre Cityvox anakin…
    04/07/2005

Cher comme tous les CGR
    J'aime pas les prix mais cela est idem pour tous les cinemas. Sinon le cadre est placé en plein devant la route pas génial pour faire la queue surtout quand y a des voitures qui passent. Je me rappele en allant voir "Le Seigneur des Anneaux " il y avait du monde jusque dans la rue tellement il y avait de monde pourtant pas tant que les autres mais la salle est petite et les sièges sont placés pour qu'on voit mal l'ecran dommage.

Une référence en la matière Unique à Tarbes...le cinéma, compte 8 salles climatisées dont 4 équipées à l'intention des handicapés, écran 12 mètres, image et son Dolby stéréo, son numérique. 1 200 sièges molletonnés, accoudoirs, appuis-tête, pose-gobelets, moquettes triple épaisseur : du grand standing.