• Membre Qype anaism…
    21/05/2008

Un super spa qui vous propose toutes sortes de soins.
    Quand vous entrez à l'interieur, vous découvrez un espace que vous ne soupconniez pas!
    C'est grand et agréable. Le personnel est très accueillant, très professionnel et vous traitera comme une pricesse.

J'ai aussi aimé les cosmétiques totalement bio, et très beaux dans leur emballages totalement biodégradables.

Les prix sont élevés pour un budget étudiant mais la qualité et le professionalisme sont au rendez-vous

02/05/2011

Ambiance grand luxe pour ce Spa caché à l'intérieur d'une cour privée de la rue paradis, cour dans laquelle on peut garer sa voiture, ce qui est un plus, vu la circulation dans le quartier.

Passer une après-midi dans cet espace feutré est un pur bonheur. On s'occupe de vous des pieds à la tête, les soins sont divers et variés, du simple hammam au massage énergétique en passant par l'enveloppement aux algues et à l'argile.

Le luxe de ce lieu réside dans le fait qu'en dehors du service impeccable, vous avez vraiment l'impression qu'il est ouvert uniquement pour vous tant l'organisation et la disposition des différentes salles est bien faite. J'y ai passé une après midi entière et je n'ai croisé personne.

Je conseillerais, par dessus tout, le soin de réflexologie plantaire pratiquée par la responsable du lieu qui est une vraie magicienne.

09/05/2011

Bien caché en haut de la rue Paradis, on ne se doute pas de ce qui nous attend à l'intérieur !

C'est sûr que pour trouver ce Spa, il faut connaître, car l'entrée se fait dans une cour et donc pas directement de la rue. Mais une fois poussé la porte, c'est que du bonheur. Premièrement, le lieu est magnifique. Une déco soignée, des grands espaces, cela respire la sérénité.

Ensuite, les soins sont à la hauteur des tarifs, pour ma part j'ai eu le droit à un gommage suivi d'un massage des plus relaxant !

Seul bémol, comme chez beaucoup de spa, on ressort enduit d'huile, donc forcément pas trop à son avantage ! C'est à prendre en compte suivant la suite de la journée !

26/05/2011

Pour être zen jusqu'au bout des ongles, Sept Harmonies offre la possibilité s'offrir un hammam privatif ou un bain chromathérapique et les services traditionnels d'un spa (enveloppement, massage, gommage...).

Mais pour vraiment retrouver l'harmonie intérieure, l'accent est ici mis sur des pratiques comme la sophrologie, le yoga, le Qi Gong l'ostéopathie ou le Feng Shui.Et tous les produits cosmétiques utilisés ou vendus sur place sont labellisés bio. Pour les tarifs il faut compter à partir de 43 € la demi-heure. Et si après tout ça vous n'êtes toujours pas zen, il faut envisager la retraite dans un monastère bouddhiste!

• Membre Qype Sandra…
    13/07/2012

Je recommande ce SPA absolument aussi bien pour les soins que pour la tenue de l'établissement. Ambiance détente, on oublie tout l'espace d'un (ou plusieurs si on peux ) soin.

• Membre Qype jano…
    31/05/2008

Les 7 harmonies est un endroit que je recommande à toute personne souhaitant se relaxer, se faire masser, se couper quelques minutes du mondeTrès bel endroit, ambiance zen, personnel à l'écoute et compétent.

• Membre Qype ganini…
    • Québec, Canada
    02/01/2011

J'adore ce SPA. Très belle déco et ambiance zen. Effectivement, toutes les esthéticiennes ne sont pas forcémment sympas. Du coup, j'ai gardé en mémoire le nom de celle que j'ai trouvé la meilleure et je ne passe qu'avec elle. Mais j'y retourne volontiers et glisse régulièrement des messages à mon chéri s'il lui manque des idées cadeaux pour mon anniv...