• Ave Robert Schuman
    77700 Coupvray

30/03/2014

J'ignore si je suis tout à fait objective concernant cet hôtel. D'abord parce qu'il me rappelle énormément de souvenirs d'enfance et ensuite parce que c'est un hôtel Disney et que, une fois franchies les portes de la gare de Marne La Vallée, je ne réponds plus de mes "Oh" et "Ah" d'émerveillement.

Quoi qu'il en soit, j'adore l'ambiance de cet hôtel. Oui, tout est profondément commercial, mais malgré tout, je trouve que l'endroit est particulièrement chaleureux. La décoration est à tomber, et les chambres très jolies et agréables.

Et un gros bon point pour le petit déjeuner, plus que royal, qu'on prend avec plaisir en famille, avec vue sur le petit parc.

26/04/2014

Bon rapport qualité/prix ! J'y suis allé en période de noel et c'était juste magnifique. On dirait un grand chalet on peut boire un verre au coin de la cheminé et on est a côté du parc a pied (env 10min) ! En période d'hiver je trouve que c'est le plus approprié. Et le grand sapin de noel faisait juste rêver !

05/09/2013

Un hôtel où nous avons passé une nuit lors de notre séjour à Disneyland Paris.

Oui il fait vieillo !!
    Oui, les couloirs sont interminables !!
    Oui, le badge de la porte n'a pas fonctionné du premier coup !! (il nous a fallut quelques secondes pour comprendre son fonctionnement)

Par contre, l'ambiance, l'environnement, le calme sont biens là.

L'accueil fut très bon et le restaurant (au petit déjeuner) plus que satisfaisant.

De plus, le prix est abordable et la situation par rapports aux parcs n'est pas négligeable ; 10 minutes à pied (sans pressé le pas) pour atteindre l'entrée des parcs.

08/12/2013

L'hôtel vieillit et aurait besoin d'un rafraîchissement. Le service se dégrade également. L'accueil est très sympa mais, par exemple, il n'y a pas de renouvellement du savon pour un séjour de plusieurs jours et seulement quatre serviettes pour quatre personnes. C'est un peu moyen pour un hôtel de ce niveau et de ce prix. Par ailleurs, pour pouvoir bénéficier de la présence des personnages Disney et autres princesses, il faut prendre une option petit-déjeuner à 19 € par personne. C'est très limite est très décevant pour un hôtel Disney. D'autant que le petit déjeuner normal n'est vraiment pas bon : viennoiseries sans goût et sèches. Les hôtels hors parc comme Explorer ou Dream Castle par exemple font nettement mieux.

• Membre Qype pinksh…
    • Saint-Lô, Manche
    26/06/2009

Pas mon préféré !
    Déjà la déco extérieure est Bôf.. ils ont voulu donner un air de chalet mais il ressemble assez à un gros immeuble moche !!
    L'intérieur est immense, les couloirs n'en parlons pas !!
    Son seul avantage, je trouve, c'est la proximité avec le parc à un prix plus abordable que le New York ou Le Disneyland et la piscine qui est jolie !

• Membre Qype Julii…
    31/12/2011

Un hôtel que j'ai trouvé sympathique, chaleureux et familial, où j'ai eu l'occasion de loger pendant la période de Noël.
    Pour Noël, la cadre est très sympathique, joliment décoré. L'hôtel ressemble à un chalet, je ne sais pas vous, mais moi, le chalet, ça me plonge dans l'esprit de Noël.
    Le personnel est très sympathique, serviable, et même blagueur (mon mec s'est fait avoir par le mec de l'entré des petits déj', qui lui a assuré que nous avions 5 minutes de retard et que donc l'entrée était impossible!).
    Nous avons logé dans un des bâtiments annexe. LA chambre était grande, spacieuse. La déco était un peu terne, la douche un peu vieillotte, mais j'ai bien apprécié la nuit !
    Pour les repas, vous avez droit à du buffet à volonté : lâchez-vous, c'est très bon !

• Membre Qype Cli…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    26/10/2010

Un superbe hôtel chaleureux et très confortable. Pour ma part c'est le meilleurs qualité prix sur le resort. Je le conseil pour tous ceux qui veulent passer de bons moments en familles , pas mal d'activités pour les enfants , un bars sympathique et une superbe cheminée et une boutique pour ramener des souvenirs et des photos avec les personnages présents dans l'hôtel.

Les chambres sont spacieuses et de bons goûts , pour ceux qui on la chance d'avoir la vue sur le lac , elle est magnifique !

Le petit déjeuner et vraiment bien , varié , on y perds la tête.
    Les deux restaurants de l'hôtel sont très bien j'ai pu tester le Beaver Creek Tavern , il vraiment bien le buffet est copieux , la viande est excellant.

Les petites astuces :

Votre voiture reste dans le parking bien au chaud pas besoins de la garer sur le parking à 16 euros , vous êtes à 10 minutes du parc a pied , la balade est sympathique.

Grâce à votre résidence dans l'hôtel vous aurais le droit d'aller dans le parc dés 8h sans faire la queue dans les attractions .

Vous réserver une chambre pour une personne mais vous venez à 4 , payer juste la taxe de séjour + petit déjeuner inclus à 1EUR10 , c'est tout bénéfique si vous avez acheter votre place ou si vous avez un passeport annuel !

20/03/2012

Expérience très décevante. Personnel accueillant, hôtel ancien qui vieillit mal
    Badge de ma chambre qui ne fonctionnait pas, idem pour la télévision, plans très mal indiqués. .. Bref je ne recommande pas

29/04/2009

Un bon hôtel disney proche du parc et du village. Petit dejeuner très correct. Bon après c'est un hôtel disney donc ça plaît ou ça plaît pas.

• Membre Qype tfilo…
    • Villeneuve-Loubet, Alpes-Maritimes
    19/04/2009

j'ai pas aime la deco trop sobre! trop grand pour aller dans ma chambre il fallait que j'emprunte un grand couloir puis un ascenseur pui encore un grand grand couloir. A 17h30 j'ai voulu me rendre a la piscine, trop tard, elle etait fermee !! j'ai prefere la deco du cheyenne ou du sante fe, plus sympa. Concernant la distance par rapport au parc quitte a prendre la navette on peut faire quelques metres de plus.

• Membre Qype armex7…
    • Argentine, Savoie
    21/09/2011

C'est pas un hotel c'est uen usine !!!

Chambres vétustes, ménage mal fait et nombreuses dégradations (fenêtre ne fermant pas) qui ne sont pas réparées.

Le rideau de douche est fait de cette matière bien dégueu qui colle à la peau dès que l'on s'en approche.

Autrement le petit déjeuner il faut le prendre à l'haure que l'on vous impose, en plus il faut faire le queueon a l'impression d'être des cochons qui vont se faire servir dans leur auge.
    Le restaurant c'est le ponpon: 28EUR par tête de pipe et au final on a droit au bufet de salades de nouilles en entrées, rotis et tavers de porcs trop cuits en plat de résistance. je n'ai pas été au buffet de désserts de peur de trouver des choco BN.
    Ah oui le tarif plus de 250 EUR la nuit ça fait réver

• Membre Qype tramel…
    04/09/2011

Vraiment Tres déçue par cet hôtel assez cher pour une nuit et le restaurant buffet pour l avoir teste presente des aliments vraiments médiocres par rapport au prix propose .. Puis lorsque l on demande un lit bebe celui ci est fourni sans matelas !! On apprendra plus tard qu il faut le préciser lors de la demande de lit bebe . Puis le petit déjeuner également médiocre avec cafe soluble vraiment bon marche bref dans un hôtel qui propose un prix relativement élevé on a le sentiment qu ils tirent les coups vers le bas pour de faire un maximum de bénéfice au détriment de la qualité de la prestation au client

• Membre Qype banani…
    • Villeurbanne
    18/08/2009

gros hotel pas trés classe déco trop sombre à proximité du parc.
    1ére nuit à coté d'un générateur pas pu fermer l'oeil de la nuit
    cght de chambre le lendemain plus de place dans l'hotel on nous a mis dans un lodge meme chambre mais en rez de chaussée sombre fenetres bloquée avec la chaleur pas cool 1 lampe grillée dans les wc le clapet du lavabo ne fonctionnait pas.
    Pour un 3* peut mieux faire je pense..
    La piscine est jolie mais dans un lodge à l'extérieur de l'hotel moyennement pratique.
    le petit déjeuner trés bien sauf la queue à l'entrée et le fait que l'on soit obligé de choisir l'heure à laquelle on va déjeuner à l'avance sur plusieurs jours c'est pas trop cool.
    Par contre le service bagagerie est rapide et efficace.
    Restau cher et pas testé.
    Si vous voulez un frigo il y a un supplément à payer vu le prix des chambres faut pas abuser.
    Dans la notre il y avait un mini bar non réfrigéré mais plein et fermé lorsqu'on l'on a demandé à le faire ouvrir à la réception on nous a dit que ce n'était pas possible dans la chambre que nous avionscherchez l'erreur..
    service non proposé mais mini-bar plein ?????